SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Boom leacher c'est ce qu'il va y avoir sur la SS de Mushu (avec un Heat crusher en bridge ) c'est pas mal oui !!
Sinon plus classique, un Origin 59... sur la Blackbird et la Diego ça fonctionne plutot bien, ça encaisse pas mal de gain, c'est plus rond mais ça passe vraiment bien en clean et splitté
la guitare c'est de la merde !
grumfinou
Pour du heavy 80 un origin 62 passe niquel, j'ai ça avec un HC sur une de mes grattes, en aulne certes mais la sg n'est pas non plus ce qu'il y a de plus chaud en acajou^^
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
@crowysterik: Le boom leacher étant, de ce que j'ai compris, destiné en manche sur les grattes qui ont un trop-plein de basses ou sont trop muddy sur cette position (genre certaines LP par exemple), j'éviterai sur une SG moi...
Il te resterai donc à choisir entre 59 ou 62 en Origin
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
milkyway77
Personne n'a de nouvelles de Jeremy...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
grumfinou
Nop mais bon y'a des photos de micros qui arrivent doucement sur Facebook donc il doit bien bosser
milkyway77
Je répète: personne n'a de nouvelles de Jérémy...????
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
Oui, des nouvelles de Jerem il suffit d'aller sur son face book
Y a même Mushu qui passe 10 fois par jour sur le stand pour foutre la pression pour ses micros
milkyway77
J'ai pas Facebook, par contre, j'ai un annif d'un ami demain, et je n'aurai pas son cadeau...
zug_metal
pareil j'ai acheté un micro pour l'anniv d'un ami bon juste 2 mois de retard pour l'instant mais bon pour la qualité on peut attendre un peu.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
alestormcorsair
milkyway77 a écrit :
J'ai pas Facebook, par contre, j'ai un annif d'un ami demain, et je n'aurai pas son cadeau...

ben achète lui un autre cadeau, moins cher, mais qui compensera le temps que le micro arrive.
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Un médiator par exemple, ça fait toujours plaisir un médiator
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
Biloute
  • Biloute
Ça c'est pas un médiator ! C'est un masque de judge fredd !
Ah non merde y a pas les trous pour les nieux ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...