SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
les custom finish sont absolument somptueux, chapeau l'artiste.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
merci, ça fait plaisir

En cadeau, un chti set de smokey90 alors ^^

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Lao Tseu
bongo a écrit :

Je crois savoir chez qui il va finir celui là! En attendant de voir comment il sonne la mort qui tue, il est déjà certain qu'il est sublime...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bongo
  • bongo
Tout à fait, c'est bien le tiens

Je vois pour tes contours au plus vite
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
bongo a écrit :
merci, ça fait plaisir

beau
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bongo a écrit :
merci, ça fait plaisir

Fuck yeah!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lao Tseu
bongo a écrit :
Tout à fait, c'est bien le tiens

Je vois pour tes contours au plus vite

Génial, merci beaucoup! J'en ai marre de voir mes micros de travers !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jerem37
  • jerem37
Bah dis donc Lao Tseu... Rocker30... SP Custom...
Copieur va

T'as bien raison
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Je viens de découvrir ces micros qui me semble de très bonne qualité et ce serait bien sympa si je pouvais avoir quelques retours sur les modèles Smockeyclub '62 pour Strat.

Merci d'avance
grumfinou
Ca m'interresse aussi, j'ai pas encore de strat mais je songe déjà à y mettre des SP Custom . Quelqu'un a des samples?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hello,
J'ai une gibson explorer (acajour+palissandre) que je veux passer en passif car les blackouts qui sont dessus arranchent trop. Je cherche des micros plutôt orientés rock jusqu'au métal pas le plus extrême (le max avec cette gratte serait du Metallica, Slayer voir un peu de Opeth).

Je cherche un son un peu plus chaud mais qui reste bright. En quelque sorte un kit polyvalent équilibré type sh2/sh4 avec de beaux clean en manche. J'ai pensé au Heat Crusher en chevalet mais aucune idée pour le manche des avis?
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Khryss a écrit :
Hello,
J'ai une gibson explorer (acajour+palissandre) que je veux passer en passif car les blackouts qui sont dessus arranchent trop. Je cherche des micros plutôt orientés rock jusqu'au métal pas le plus extrême (le max avec cette gratte serait du Metallica, Slayer voir un peu de Opeth).

Je cherche un son un peu plus chaud mais qui reste bright. En quelque sorte un kit polyvalent équilibré type sh2/sh4 avec de beaux clean en manche. J'ai pensé au Heat Crusher en chevalet mais aucune idée pour le manche des avis?

Je me suis posé à peu près les mêmes questions il y a quelques mois
Le Heat Crusher c'est le bon choix en chevalet.
Pour le manche, ma guitare n'étant pas du tout "bassy", bongo m'avait recommandé un Origin 59 et c'est vrai que c'est super.
Mais pour ta LP en acajou, certainement très "bassy", il faudrait sans doute un autre micro.
Bongo te dira ça mieux que moi
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
bongo
  • bongo
Khryss a écrit :
Hello,

100 % d'accord avec Raims13 : Le Heat Crusher, ou encore le Judgebucker, sont taillés pour le genre de sons que tu recherches

En neck, tout dépend ce que tu en fait : plutôt crunch, saturax sweep toussa à fond, clean seulement, etc ...

grumfinou a écrit :
Ca m'interresse aussi, j'ai pas encore de strat mais je songe déjà à y mettre des SP Custom . Quelqu'un a des samples?

Alors pour l'instant, y'a les samples (pas terribles ou disons, ultra neutres) du site...
*Facebook SP Custom :

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
bongo a écrit :
Khryss a écrit :
Hello,

100 % d'accord avec Raims13 : Le Heat Crusher, ou encore le Judgebucker, sont taillés pour le genre de sons que tu recherches

En neck, tout dépend ce que tu en fait : plutôt crunch, saturax sweep toussa à fond, clean seulement, etc ...

grumfinou a écrit :

Alors pour l'instant, y'a les samples (pas terribles ou disons, ultra neutres) du site...

Pour le neck: jsuis pas un shreddeur du tout... De beaux clean et crunch et quelques solos à la Slash (solo rock, hard rock). Bref de quoi être assez polyvalent.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...