hannikill a écrit :
Merci pour ces réponses.
Le finish est donc juste une question estétique?
Moi ce serait pour mettre un neck pour commencer, si il me plait vraiment j'en mettrait 3.
Si je prend sans l'ambase acier pour le neck je ne manquerait pas de basse alors ?
Il ont l'air vraiment bien ces micros ont en dit que du bien d'apres ce que je vois.
Autre question je suis belge il y a un magasin pas trop loin de chez moi qui en vend, les prix sont les meme que en ligne ?
Pour les basses,c 'est une question de goût
C'est juste qu'en général, sur les positions middle et neck, on a quelque chose d'équilibré plus facilement naturellement.
Concernant le chevalet, si les canons vintage "imposent" une sonorité mordante et acide ils sont à l'opposée des besoins modernes. Cette embase custom permet d'avoir le beurre et l'argent du beurre avec un micro plus chaud ET tout le comportement attendu en terme de grain, de largeur de bande et de dynamique d'un micro très haut de gamme.
Dans tout les cas, il est possible de retirer l'embase. Si elle t'apporte trop de basses en manche par exemple.
Concernant un revendeur pas trop loin de toi, il est tout a faut possible de lui commander directement