SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kiks a écrit :
bongo a écrit :
Origin 57 alors, en A2

+1

+2
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
un A2 mais il est pas de 57

la guitare c'est de la merde !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
kiks a écrit :
bongo a écrit :
Origin 57 alors, en A2

+1

+2

Bon face à la foule je crois que j'ai pas trop choix...MP bongo pour les commandes.
milkyway77
Attention, Bongo fait des merveilles en ce moment avec l'A4, à ne pas négliger!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
milkyway77 a écrit :
Attention, Bongo fait des merveilles en ce moment avec l'A4, à ne pas négliger!

Du coup, oui, on est partis sur un neck en A4 ^^ Devin va ! :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
arnaud.ret
voila 3 jours que j'ai installe le set de micro custom by bongo pour ma precision.
encore une fois, du super boulot, j'ai enfin trouve le gros bas medium que je voulais, je me demande meme si mes micros d'origine n'avaient pas un probleme tant la difference est enorme.
ce que j'adore , comme sur tous les micros sp custom que j'ai d'ailleurs, c'est cette dynamique suivant l'attaque des cordes.
j'en ai profité pour remplacé les potards pour mettre du 500k, du coup le son me parait moins "voilé" aussi.
grand merci jeremy.
Punchy installé sur la melody maker . c'est rentre dedans , mais de la définition, du coffre (et oui même avec une melody maker), tout se que j'aime . Mais sont potentiellement est sous-exploiter le test c'est fait avec un class 5 n'aillant pas le jcm 800 sous la main ,je referais un test plus tard.
Ps: bien plus puissant que le pure origin .
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merci pour vos retours, ça fait plaisir

@arnaud.ret : ouais, j'ai un peu forcé le trait pour retrouver LE vrai son PB, celui qui remplis le mix tout seul tout les potards à midi

@jlouis01 : content que le smokey90 punchy te plaise . C'est une bête à part, pas à mettre entre toutes les mains
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Pffff une vrai machine de guerre , vous imaginez tellement il est puissant que je peux sans problème faire du taping avec mon class5 sans pédale . Cela dit il reste vintage
(p90 punchy)
Lao Tseu
bongo a écrit :
Merci pour vos retours, ça fait plaisir

@arnaud.ret : ouais, j'ai un peu forcé le trait pour retrouver LE vrai son PB, celui qui remplis le mix tout seul tout les potards à midi

@jlouis01 : content que le smokey90 punchy te plaise . C'est une bête à part, pas à mettre entre toutes les mains

Salut Bongo,

Est-ce que le smokey90 punchy sur une SG ça le fait pour du son à la Black Sabbath par exemple?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jerem37
  • jerem37
Salut Bongo,

moi j'ai qq questions sur tes micros strat:
- je vois pas bien à la lecture du site les différences entre les 62 et les nash ... les 65 non plus d'ailleurs mais à 1ère vue c'est pas ceux qui m'intéressent vu le descriptif, si ça s'trouve j'me goure mais bon...
Niveaux de sortie respectifs (à peu près hein... je sais que c'est pas non plus standardisé ) dans les 3 positions Neck-Middle-Bridge pour chacun? type de fil et aimants utilisés sur chaque?
- est-ce que tu bobines exactement comme Fender en terme de polarité de micros et de sens de bobinage?
Merci
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
milkyway77
jerem37 a écrit :
(...) je vois pas bien à la lecture du site les différences entre les 62 et les nash ... les 65 n'ont plus d'ailleurs (...)

Les 65 n'ont plus quoi, ou de quoi?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jerem37
  • jerem37
Arf... faute de frappe... Edité non, je voulais juste dire les 65 non plus je vois pas bien la différence de son, specs etc par rapport aux 2 autres
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
milkyway77
Ah, OK, pigé!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...