SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon il est tard là... arrêter maintenant, faut pas rester là s'il vous plait..
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
Voilou, kit HSS commandé... savachié !!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Petit set de Origin :

Et la LP qui les héberges :

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
  • Biloute
miam
bongo
  • bongo
Pensée du jour : je pense que la série Mini.C.5 va rejoindre la famille des "Pure" tant ils sont raccords avec les €pi Crestwood originaux (pas les aimants à frigo des 70's hein, les vrais ^^ ) :

*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Nouveaux Savage Beast II qui sont plus orientés hauts médiums que le modèle original, avec embase forbon.
Un bundle avec préamp SbGo est en cours de mise en place, pour avoir le meilleur de l'actif ET du passif orienté gros son.

*Facebook SP Custom :

Dime_RIP
Bongo ; je t'ai mp ; petit soucis de micros avec mes Heat Crusher / SmockeyClub ''Fat V''
Dime_RIP
bongo a écrit :
MP répondu

merci
grumfinou
Et voilà c'est fait, j'ai raisonnablement craqué en commandant un Heat crusher, un nash et un Origin 62 pour ma petite Vigier excalibur

Tout ça grâce à vos avis et les conseils avisés de Jeremy, il me tarde de recevoir tout ça pour en profiter et enfin virer ces dimarzio qui commençaient vraiment à me sortir par les oreilles^^.
Biloute
  • Biloute
Le Heat Crusher c'est le top du HB J'attend mon deuxieme pour ma HSS (avec deux nash en simple)
Tu vas redecouvrir ton Exca
Dime_RIP
le Heat Crusher sur ma Custom Gremillet sonne assez incisif (la gratte est tres brillante) avec un grain bien comme j'aime ; j'adore
jyka654
Hello Bongo !

Il me faudrait un set de HB pour une Les Paul =)

Je cherche un son gras/rocailleux un poil pechu, si tu peux me faire un set comme ca mp moi le tarif stp =)
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Juil 2013, 13:38
Dime_RIP a écrit :
le Heat Crusher sur ma Custom Gremillet sonne assez incisif (la gratte est tres brillante) avec un grain bien comme j'aime ; j'adore

Sur ma petite Lag, le boom leacher et le head crusher déchirent vraiment tout!

Y a du grain et on peut pousser le son tout en ayant un truc bien rock

Y a même du gros grain chez moi, mais ça reste précis. Parfait en somme.

Elle a presque tout pour me plaire ta gratte

Ah oui et vivement que je teste le petit set que tu m'as fait et envoyé à Wild
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Fenson66
Ca y est ! Mon set est en chemin. Je devrais l'avoir vendredi et avec, parait-il, une petite surprise esthétique !
Je vois la lumière au bout du tunnel !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...