10:15 a écrit :
Ils le sont déjà
sans être collés à 1/2 mm j'aime bien avoir les micros pres des cordes, souvant le neck un poil plus haut que le middle pour avoir plus de patate sur les solo bluesy et au contraire plus de clareté sur le mid pour les rythmique un peu bright/funky avec un creux prononcé sur l'inter
ça m'irait bien surtout que dans ta description tu précise que la position intermediaire est TRES prononcée
Pour info, j'avais monté sur une strat façon VA le Heat Crusher avec des Kinman AVN56 et j'ai pas trouvé l'équilibre
(le HC enterrait vraiment les pauvres kinman..)
J'ai déjà fait la manip, donc ce doit pas être un soucis de trouver le bon équilibre
L'avantage du Nash c'est que c'est un mix A5/A2, donc une fois rapproché des cordes, tu boost le volume sans atteindre le truc "criard" d'un micro strat trop prés des cordes puisqu'il adoucis les aigus.
Puis le Nash en middle est particulièrement intéressant (pas tout les sets de micros n'ont une position middle pleinement utilisable), avec le split du HC qui est plutôt pas mal, ça devrait faire un ensemble bien complet et cohérent