geogeo68 a écrit :
Yeah
nickel!!
Allez les tofs
L'envers:
Et L'endroit, accompagnée de sa petite sœur, la Woodcaster
elles se complètent à merveille maintenant
Ce set HSS est juste fabuleux
Yea!! Pas à dire, t'as pas lésiné sur la qualité des composants et ça, c'est cool, pas de mauvaises surprises possible ^^
Bon bon bon ... Restent les samples maintenant
faster Pussycat a écrit :
une petite question sur le Charlie Christian SP Custom: est-il proche d'un P90?
et y aurait-il des samples?
en tous cas bravo pour ce micro; ca me deamnge severe de mettre un CC sur ma prochaine lepape.
Je sais, c'est peu grâce à toi - parmis d'autres qui poussaient derrière ^^ - que ce micro à vu le jour ^^
C'est pas vraiment un P90, même si on reste dans le double aimant type réissue. J'ai souhaité conservé le bobinage original par contre (du moins, celui de la V2, la V1 étant beaucoup trop faible et trop prompt à chopper les parasites) et dans ce cas particulier, on est dans un format strat et des aimants plus petits, donc un caractère un peu moins piquant qu'une version "full bobinage".
wendam59 a écrit :
Bonjour
Voici quelques photos de ma jackson avec le savage90 en chevalet.
Ouaou ! Bah franchement, excellent choix esthétique, il lui va comme un gant !
Mais pareil que plus haut ... Va falloir apprendre à se servir du neck parceque du coup, le zebra classique jure un peu ^^
A moins que tu ne veuilles un micro "vide" juste pour la gueule, a la Gibbons
sam1366 a écrit :
jerem37 a écrit :
Pour le reste, plus de news quand ce sera monté, réglé, testé et... approuvé si tout va bien
Très intéressé par ton retour, t'as pris des pure Smokey c'est ça ?
Dans son cas, c'est particulier car ce sont des Pure ... Custom.
Les Pure étant par définition aléatoires, ça à pas été facile de trouver d'autres façons que le bobinage pour orienter le son dans le sens recherché ... Mais franchement, je me suis bluffé moi même une fois mis en tests ! C'est pas forcément gage de réussite hein, mais c'est plutôt une bonne nouvelle en général. Le dernier micro a m'avoir fait ça était un Heat Crusher sur une Wild Custom Baroness au dernier HellFest ^^