SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Set mini-fire. Attention, ça mord !!

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Lao Tseu
Vu que tu as l'air d'aimer que l'on poste des photos de guitare avec tes micros, je me lance même si les miens ont une finition des plus classiques, et que je n'ai que mon portable pour faire clic! La qualité n'est donc pas exceptionnelle... En revanche je trouve que la SG a une sacrée gueule sans capots !

Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
wendam59
Jeremy merci pour le code couleur.

Lao Tseu, il s'agit de quels modèles de sp?
Lao Tseu
Heat Crusher en chevalet (A5), et un Origin "tuné" en manche (il est en alnico 3).
jerem37
  • jerem37
bongo a écrit :
jerem37 a écrit :
bongo a écrit :
J'ai bien les pièces, reste la chance .. et le temps :p

Disons que pour compresser, j'ai pu faire quelques "séries", en particuliers Heat Crusher et Pure Origin, qui m'ont permis de compresser le temps sans rogner sur le temps passé sur les micros... Pour toi hélas, pas de série de Pure Smokey90 en vue donc note bien que je ne promet rien

Bah, j'faisais une tentative hein, en tout bien tout honneur ...
Y'a pas de soucis hein Déjà c'est logique que ça mette un peu plus de temps pour une demande "custom" et quand on commande un produit qui est en cours de finalisation, et puis comme je t'ai déjà dit, c'est le résultat qui compte avant tout pour moi et donc la bonne prise en compte de tout ce qu'on s'est dit

Tiens là, je tease vraiment :p :

Ouais là c'est vraiment dégueu d'faire ça...

Mais du coup j'réagis: tu dis pas de série de Pure en vue... Mais c'est un peu custom moi mossieur ma commande, donc ça ne tient pas

bongo a écrit :
Set mini-fire. Attention, ça mord !!

Si ça mord j'sais pas, mais ça brille en tous cas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Lao Tseu a écrit :
Heat Crusher en chevalet (A5), et un Origin "tuné" en manche (il est en alnico 3).

je verrais bien des zebra du coup
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lao Tseu
Le Origin était déjà fabriqué... De plus à la base je destinais ces micros à une autre guitare. Mais sinon c'est ce que j'aurais surement demandé moi aussi!
bongo
  • bongo
jerem37 a écrit :
bongo a écrit :
jerem37 a écrit :
bongo a écrit :
J'ai bien les pièces, reste la chance .. et le temps :p

Disons que pour compresser, j'ai pu faire quelques "séries", en particuliers Heat Crusher et Pure Origin, qui m'ont permis de compresser le temps sans rogner sur le temps passé sur les micros... Pour toi hélas, pas de série de Pure Smokey90 en vue donc note bien que je ne promet rien

Bah, j'faisais une tentative hein, en tout bien tout honneur ...
Y'a pas de soucis hein Déjà c'est logique que ça mette un peu plus de temps pour une demande "custom" et quand on commande un produit qui est en cours de finalisation, et puis comme je t'ai déjà dit, c'est le résultat qui compte avant tout pour moi et donc la bonne prise en compte de tout ce qu'on s'est dit

Tiens là, je tease vraiment :p :

Ouais là c'est vraiment dégueu d'faire ça...

Mais du coup j'réagis: tu dis pas de série de Pure en vue... Mais c'est un peu custom moi mossieur ma commande, donc ça ne tient pas

Ouais mais, quitte à ce que ne soit pas de même types de micros, au moins une série de P90 quoi, même bobines et même mode d'assemblage dans la tête

Mais bon, tes bêtes risquent d'être prêtent plus tôt que prévu car j'ai reçu mes nouveaux guide-vis en acier et, comme à chaque fois que je reçois du nouveau matos, je brûle de l'essayer ...
...La preuve : quand je me retrouve enfermé avec d'autres nouvelles pièces, ça donne ça, sur un coup de tête :

Et je crois que c'est un bon coup de tête, Zidanesque même je dirais
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Stereolythe
Bon. Je tenais quand même à vous faire part de mon experience avec SP Custom.

J'avais acheté, il y a quelques mois, un BrownSound d'occaze.
Il m'avait bcp plu sur ma warmoth en peuplier.

Du coup, j'en ai commandé un autre, avec des specif spéciales pour mon second projet warmoth.
Malheureusement, il ne convenait pas à ma guitare 100% érable. (très difficile d'amplifier convenablement ce bois).

Le sieur Bongo a donc proposé de m'envoyer un proto Heat Crusher pour que je le teste.

Et là, merveille sur ma HM (meme si je ne suis pas completement convaincu sur la warmoth erable).

Du coup, il m'en refet un et me l'envoie aussi sec.

La "Garantie son" affichée sur son site n'est pas une connerie !
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Le Zidane, c'est un micro Tele/P90 ?
Fenson66
Ma Vigier est enfin vendue, je vais pouvoir commander le set de micro pour ma Jackson ! Hiiiiiiiiihaaaaaaaa !
Mais l'attente va être dure...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tu devrais te prendre des SD chez Thomann
wendam59
Fenson66 a écrit :
Ma Vigier est enfin vendue, je vais pouvoir commander le set de micro pour ma Jackson ! Hiiiiiiiiihaaaaaaaa !

Salut,

tu as quoi comme jackson?

Moi, j'ai une sls3 et d'ici 1 semaine 15 jours, j'ai mon savage90 qui va arriver!

Et j'ai poster ici https://www.guitariste.com/for(...).html pour avoir de l'aide pour le montage (tu es le seul qui m'ai répondu d'ailleurs
:gratte
Fenson66
J'ai une SL2H.
J'ai aussi eu une SLS3, chouette guitare d'ailleurs, je lui avais aussi fait monter un push/pull
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bongo
  • bongo
Stereolythe a écrit :
Bon. Je tenais quand même à vous faire part de mon experience avec SP Custom.

J'avais acheté, il y a quelques mois, un BrownSound d'occaze.
Il m'avait bcp plu sur ma warmoth en peuplier.

Du coup, j'en ai commandé un autre, avec des specif spéciales pour mon second projet warmoth.
Malheureusement, il ne convenait pas à ma guitare 100% érable. (très difficile d'amplifier convenablement ce bois).

Le sieur Bongo a donc proposé de m'envoyer un proto Heat Crusher pour que je le teste.

Et là, merveille sur ma HM (meme si je ne suis pas completement convaincu sur la warmoth erable).

Du coup, il m'en refet un et me l'envoie aussi sec.

La "Garantie son" affichée sur son site n'est pas une connerie !

Merci pour ton retour

Bon, ce coup ci, on est bon, on est bon ! ^^

Jimmy the Dice a écrit :
Le Zidane, c'est un micro Tele/P90 ?

C'est ça, monté un samedi soir sur un coup de tête

Fenson66 a écrit :

Ettt oui, chez SP elle est longue et dure ....
L'attente hein, je parlais de l'attente.

Jimmy the Dice a écrit :
Tu devrais te prendre des SD chez Thomann

wendam59 a écrit :
Fenson66 a écrit :

Salut,

tu as quoi comme jackson?

Moi, j'ai une sls3 et d'ici 1 semaine 15 jours, j'ai mon savage90 qui va arriver!

Et j'ai poster ici https://www.guitariste.com/for(...).html pour avoir de l'aide pour le montage (tu es le seul qui m'ai répondu d'ailleurs
:gratte

Promis, quand j'ai fini Games Of thrones, je jette un coup d’œil à ton topix :p
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
ah les enculés, les noces pourpres, bien réussies, ah les enculés, aaaah les enc ...

j'ai fait un tour sur ton topic, dis moi si c'est un peu plus clair maintenant
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...