jerem37 a écrit :
bongo a écrit :
J'ai bien les pièces, reste la chance .. et le temps :p
Disons que pour compresser, j'ai pu faire quelques "séries", en particuliers Heat Crusher et Pure Origin, qui m'ont permis de compresser le temps sans rogner sur le temps passé sur les micros... Pour toi hélas, pas de série de Pure Smokey90 en vue donc note bien que je ne promet rien
Bah, j'faisais une tentative hein, en tout bien tout honneur
...
Y'a pas de soucis hein
Déjà c'est logique que ça mette un peu plus de temps pour une demande "custom" et quand on commande un produit qui est en cours de finalisation, et puis comme je t'ai déjà dit, c'est le résultat qui compte avant tout pour moi et donc la bonne prise en compte de tout ce qu'on s'est dit
Tiens là, je tease vraiment :p :
Jimmy the Dice a écrit :
Bongo... ya pas de GRetsch like à ton catalogue? C'est un choix ou c'est lié à un quelconque environnement technique?
Pas encore. Pour rappel, je ne sors un modèle que quand j'ai l'impression qu'il surpasse ou apporte quelque chose par rapport à ce que je connais.
Pas eu de modèles Telecaster pendant des années, pas eu de mini Humbuckers et il a fallu un temps pour que les Origin pointent le bout de leur nez ... donc Gretsch-like, one day, quand je trouverais formules et matos qui me permettrons de faire - a mes oreilles - mieux que ce que TVJ fait actuellement
wendam59 a écrit :
Salut
Quel code couleur utilises tu pour tes micros, je vais commencer à m'intéresser au cablage, j'ai ouvert ma gratte et je pensais pas qu'il y avait autant de fil et de soudure à faire.
Rouge + tresse : masse
vert+blanc : split
noir : point chaud
tonio78 a écrit :
Salut Jérémy,
j'ai la gratte depuis samedi, elle sonne du tonnerre (même à vide) !!!
les micros rende super bien, très équilibrés avec 5 positions vraiment exploitables, la classe
et en grosse satu avec le smokey 90 I, pas un bruit parasite....
du très bon travail !
ps : il faut compté combien pour ton overdrive ?
et le couplage avec la disto de l'ampli n'engendre pas de perte de volume sonore quand elle est enclenchée ?
quelles sont les finitions, les délais ?
merci
Antoine
Des photos, des photos !!!
Yea, merci pour ton retour, ça fait plaisir
Pour l'overdrive, aucune baisse de volume ni coupure de fréquences importantes - sauf si tu lui demandes de le faire bien sûr ^^ .
Au contraire, elle inclu un mode boost - en plus des boost en mode overdrive comme il est de coutume de le faire
Pour le tarif, non autorisé sur le forum, mais un tour en MP ou dans la boutique du site et tu seras renseigné