SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Bongo, tu fait de smicros custom .

le prix est de combien pour ca ?

merci à toi
Lao Tseu
Enfin pu essayer mon set HC/Origin!

Et ben je suis pas déçu: ça envoie vraiment du lourd sur une SG y a pas à dire! J'avais toujours eu des micros avec un niveau de sortie modéré dessus et ben franchement: ça change sacrément ! On sent la différence de puissance! Super aggressif, bien mordant! J'apprécie aussi beaucoup sa dynamique, comme tu l'avais dit on retrouve vite un son PAF classique en baissant le volume, ça risque d'être très intéressant! Le Origin m'as bien surpris en son clair, où il est absolument sublime! Au final malgré un fort caractère, on a un set beaucoup plus polyvalent que prévu, une réussite totale!
Pourtant elle était équipé avec un Seymour EVH 78, qui est un micro d'enfer, et d'un C57 qui faisait très bien son bouleau, donc c'était pas aussi gagné que si je l'avait installé en remplacement du Super Distortion/Evolution de la Charvel, mais ça le fait grave! Je voit bien le HC sur une Explorer, ça se fera surement un jour...

Pour notre histoire d'électronique, le délais de livraison est de combien?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lao Tseu a écrit :
Enfin pu essayer mon set HC/Origin!

Et ben je suis pas déçu: ça envoie vraiment du lourd sur une SG y a pas à dire! J'avais toujours eu des micros avec un niveau de sortie modéré dessus et ben franchement: ça change sacrément ! On sent la différence de puissance! Super aggressif, bien mordant! J'apprécie aussi beaucoup sa dynamique, comme tu l'avais dit on retrouve vite un son PAF classique en baissant le volume, ça risque d'être très intéressant! Le Origin m'as bien surpris en son clair, où il est absolument sublime! Au final malgré un fort caractère, on a un set beaucoup plus polyvalent que prévu, une réussite totale!
Pourtant elle était équipé avec un Seymour EVH 78, qui est un micro d'enfer, et d'un C57 qui faisait très bien son bouleau, donc c'était pas aussi gagné que si je l'avait installé en remplacement du Super Distortion/Evolution de la Charvel, mais ça le fait grave! Je voit bien le HC sur une Explorer, ça se fera surement un jour...

Pour notre histoire d'électronique, le délais de livraison est de combien?

Yea, ça fait super plaisir
Ca devait être dur de les regarder dormir sur l'étagère :p

Pour l'elec, je devrais être livré d'ici une dizaine de jours, refile moi ton mail en MP que je t'envoies un devis pour confirmer tout ça

adishatz31 a écrit :
Salut Bongo, tu fait de smicros custom .

le prix est de combien pour ca ?

merci à toi

Salut ! pas de tarifs sur le forum selon la législation en vigueur, mais n'hésites pas à me contacter en MP
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Lao Tseu
bongo a écrit :

Yea, ça fait super plaisir
Ca devait être dur de les regarder dormir sur l'étagère :p

Pour l'elec, je devrais être livré d'ici une dizaine de jours, refile moi ton mail en MP que je t'envoies un devis pour confirmer tout ça

Ahah oui, c'était exactement ça!

Je te MP de suite!
jerem37
  • jerem37
Bon, 1 mois d'attente de fait
C'est dur quand même l'attente, mais bon... Encore un mois environ et ça devrait envoyer ... du moins j'espère
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bongo
  • bongo
Et oui, le Pure, ça se mérite :p
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
wendam59
Bonjour à tous,

dis moi bongo, tu as bien eu mon mp de ce week end concernant une possible

modification de ma commande?
bongo
  • bongo
coup de vent : oui, bien reçu, réponse a 16h00 passé

edit : répondu !
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
Nouvelle finition "black custom" !
Sur un Heat Crusher :

*Facebook SP Custom :

wendam59
wendam59 a écrit :
Bonjour à tous,

dis moi bongo, tu as bien eu mon mp de ce week end concernant une possible

modification de ma commande?

Bon je passe du savage beast au savage90, mais j'ai une question (encore)

Jerem en mp tu m'a dis que la savage90 en mode humbucker et plus fat que le savage beast.

Plus fat=plus de basse?
On se rapproche du heat crusher nterme de sonorité?
bongo
  • bongo
Le savage est naturellement porté sur les hauts médiums. Avec son P90, le savage90 n'en propose pas moins mais à aussi, équilibre des bobines oblige, plus de bas médiums.
Bref, pas moins d'aigus, des médiums pas moins en avant mais un peu plus de basses.
Donc oui, dans l'idée, un micro "total" comme le Heat Crusher, mais plus moderne dans le rendu.
*Facebook SP Custom :

Lao Tseu
Bongo, le Heat Crusher il est vraiment mortel! Je continue de le découvrir et j'adore!

Je te contacte très bientot pour finaliser l'électronique, tu peux l'avoir sous 10 jours tu m'avais dis?
jerem37
  • jerem37
bongo a écrit :
Et oui, le Pure, ça se mérite :p

Tant que résultat est une Pure tuerie...
jerem37
  • jerem37
Ca tease dur là...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...