Lao Tseu a écrit :
Enfin pu essayer mon set HC/Origin!
Et ben je suis pas déçu: ça envoie vraiment du lourd sur une SG y a pas à dire! J'avais toujours eu des micros avec un niveau de sortie modéré dessus et ben franchement: ça change sacrément
! On sent la différence de puissance! Super aggressif, bien mordant! J'apprécie aussi beaucoup sa dynamique, comme tu l'avais dit on retrouve vite un son PAF classique en baissant le volume, ça risque d'être très intéressant! Le Origin m'as bien surpris en son clair, où il est absolument sublime! Au final malgré un fort caractère, on a un set beaucoup plus polyvalent que prévu, une réussite totale!
Pourtant elle était équipé avec un Seymour EVH 78, qui est un micro d'enfer, et d'un C57 qui faisait très bien son bouleau, donc c'était pas aussi gagné que si je l'avait installé en remplacement du Super Distortion/Evolution de la Charvel, mais ça le fait grave! Je voit bien le HC sur une Explorer, ça se fera surement un jour...
Pour notre histoire d'électronique, le délais de livraison est de combien?
Yea, ça fait super plaisir
Ca devait être dur de les regarder dormir sur l'étagère :p
Pour l'elec, je devrais être livré d'ici une dizaine de jours, refile moi ton mail en MP que je t'envoies un devis pour confirmer tout ça
adishatz31 a écrit :
Salut Bongo, tu fait de smicros custom .
le prix est de combien pour ca ?
merci à toi
Salut ! pas de tarifs sur le forum selon la législation en vigueur, mais n'hésites pas à me contacter en MP