SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nikos_sophos a écrit :
bidouiller des amplis lampes me fout nettement moins les boules que vos trucs d'acide, j'ai toujours détesté ces produits, la méconnaissance sûrement
Mais le résultat est vraiment sympa

Le but est justement d'éviter la bidouille parceque oui, tu peux faire des trucs débile sans savoir que c'est dangereux. (non exhaustif).

Tu veux graver a l'acide en faisant une solution eau oxygénée + acide chlorhydrique et tu travail sans masque à cartouches chimique, ultra mauvais, intoxication possible avec effets qui apparaissent seulement 12h00 après ou plus longtemps encore. Le Dichlore, c'est caca. Vraiment !

Ta solution monte en t° et tu travail sans gant : danger de te cramer.

Tu te dis - parce que t'y connais rien Jon Snow - que ça boue trop et que tu vas jeter de l'eau dedans pour diluer : boom ! Explosion.

Tu te dis que tiens, la Javel ça fait rouiller, si on mélangeait l'acide chlorhydrique avec de la Javel : boom, gaz moutarde, mort dans d'atroces souffrances...

Donc c'est pas plus dangereux qu'utiliser une scie à ruban ou réparer un ampli à lampe ... Quand tu sais ce que tu fais.
On ne bidouille pas des tubes, on ne bidouille pas de l'acide, on sait ce que 'on fait ou on ne fait pas ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Bof pas pire que nitrer du toluene au point ou en est
Dime_RIP
abelus a écrit :
Bof pas pire que nitrer du toluene au point ou en est

ne pas croire qu'on arrive au TNT comme ça ; plus on nitre le toluene, plus la cinétique baissee donc il faudrait vraiment chauffer comme un âne pour y arriver; pas de soucis alors

industriellement, le TNT n'est pas produit comme ça, donc allez y et mélanger ce que vous voulez
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a des mecs qui étaient censés savoir ce qu'ils faisait et ils ont fait péter la moitié de Toulouse....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bongo
  • bongo
Ouais enfin, on est loin quand même là hein, si je fais des bulles vertes, c'est mon maximum les gars
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
NUFAN
  • NUFAN
je me doute... c'était pour l'histoire de "quand on sait ce qu'on fait...".
au fait, dis-moi quand tu veux faire des bulles vertes avec ton micro
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bongo
  • bongo
ah ouais, faut qu'on se rechoppe. J'ai bien envie de faire deux modifs dessus et te le refiler ... Si ça te dérange pas :p
*Facebook SP Custom :

NUFAN
  • NUFAN
Tu rigoles ou quoi?...du coup je le remonte pas. J’attends ton coup de fil pour un RDV
bongo
  • bongo
NUFAN a écrit :
je me doute... c'était pour l'histoire de "quand on sait ce qu'on fait...".
au fait, dis-moi quand tu veux faire des bulles vertes avec ton micro

Ce qu'il faut avant tout, c'est bien se protéger :

NUFAN a écrit :
Tu rigoles ou quoi?...du coup je le remonte pas. J’attends ton coup de fil pour un RDV

Oki, je te tiens au courant, là je brainstorm, Hellfest oblige. Ha lala, vivement cet été que je retrouve des week end :p
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Bongo, j'ai besoin de tes services. => mail
Gibson & Matamp lover
Lao Tseu
Après tout ce temps c'est seulement maitenant que je vais pouvoir monter mon set Origin/HC sur ma SG!

Quelle hauteur de micro tu recommenderais dans un style heavy?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bongo
  • bongo
perso, le HC c'est a 1 mm de chaque cordes de mi, dernière frette appuyée.
Une fois ceci fait, tu équilibre la hauteur de l'Origin à l'oreille.

Le Heat Crusher est archi dynamique, autant en profiter au max
*Facebook SP Custom :

Salut Bongo, tu fait de smicros custom .

le prix est de combien pour ca ?

merci à toi

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...