Flying Tiger a écrit :
bongo a écrit :
ah ouais quand même ! Là c'était déjà sympa
Bon, ça vaut pas celui là niveau "cassage de cerveau a fabriquer", mais quand même :
j'aime bien ce type de traitement quand c'est justement un "delire d'artiste", plus qu'un relicage, ce dont je suis moyennement fan. celui là il me plait. je sais pas comment t'as fait ça mais j'espere que tu as pensé à bien neutraliser ton acide, si tu l'a fait avec ça.
en tout le resultat est interessant. dommage ( et tant mieux pour toi) que tes delais soient si longs, je me serais bien laissé tenter par un truc.
Merci
Et oui, pour les délais hélas, pas le choix !
Aujourd'hui ils sont maîtrisés - Il y a peu j'ai pété une bobineuse, reçu une commande un mois en retard et personne ne s'en est aperçu, les commandes sont toutes parties à l'heure ( excepté un pickguard pre-câblé prêt un jour en retard) - mais c'est le prix de la tranquillité pour les clients ... Et pour moi
Aujourd'hui, tu sais que tu attends a peu prés deux mois (un peu plus, un peu moins), mais au moins, ils partent a la date attendue.
Concernant le délire d'artiste, c'est effectivement mon idée : si je sais faire un relicage "réaliste", je préfère de loin partir dans des délires esthétiques.
Utiliser les codes du "relic" pour faire quelques chose de différent, c'est plus sympa à faire ET plus sympa a contempler au final je trouve.
Dime_RIP a écrit :
Ah ah la chimie est ses secrets
Tout a fait !
Quand on a de multiples casquettes, autant toutes les porter non ?