SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi je dis, y'a match, ça se teste sur les deux
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mc ouïe
Ou alors faut deux set

Bon on va déjà tester... Et après te demander un truc plus compliqué
bongo
  • bongo
ah ouais quand même ! Là c'était déjà sympa

Bon, ça vaut pas celui là niveau "cassage de cerveau a fabriquer", mais quand même :

*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Dime_RIP
C'est quoi ce micro de malade ?
bongo
  • bongo
ah ben là, pour la peine, c'est du pur sur-mesure ^^
*Facebook SP Custom :

milkyway77
Une petite question, cependant...
C'est censé être un reliquage ou c'est juste un délire d'artiste / de chimiste?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bongo
  • bongo
Ca, c'est plus relic, rouille et poussière (et moi qui cherchait un nom d'album ...) :

*Facebook SP Custom :

Flying Tiger
bongo a écrit :

Bon, ça vaut pas celui là niveau "cassage de cerveau a fabriquer", mais quand même :

j'aime bien ce type de traitement quand c'est justement un "delire d'artiste", plus qu'un relicage, ce dont je suis moyennement fan. celui là il me plait. je sais pas comment t'as fait ça mais j'espere que tu as pensé à bien neutraliser ton acide, si tu l'a fait avec ça. en tout le resultat est interessant. dommage ( et tant mieux pour toi) que tes delais soient si longs, je me serais bien laissé tenter par un truc.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Dime_RIP
Ah ah la chimie et ses secrets
bongo
  • bongo
Flying Tiger a écrit :
bongo a écrit :

j'aime bien ce type de traitement quand c'est justement un "delire d'artiste", plus qu'un relicage, ce dont je suis moyennement fan. celui là il me plait. je sais pas comment t'as fait ça mais j'espere que tu as pensé à bien neutraliser ton acide, si tu l'a fait avec ça. en tout le resultat est interessant. dommage ( et tant mieux pour toi) que tes delais soient si longs, je me serais bien laissé tenter par un truc.

Merci
Et oui, pour les délais hélas, pas le choix !
Aujourd'hui ils sont maîtrisés - Il y a peu j'ai pété une bobineuse, reçu une commande un mois en retard et personne ne s'en est aperçu, les commandes sont toutes parties à l'heure ( excepté un pickguard pre-câblé prêt un jour en retard) - mais c'est le prix de la tranquillité pour les clients ... Et pour moi
Aujourd'hui, tu sais que tu attends a peu prés deux mois (un peu plus, un peu moins), mais au moins, ils partent a la date attendue.

Concernant le délire d'artiste, c'est effectivement mon idée : si je sais faire un relicage "réaliste", je préfère de loin partir dans des délires esthétiques.
Utiliser les codes du "relic" pour faire quelques chose de différent, c'est plus sympa à faire ET plus sympa a contempler au final je trouve.

Dime_RIP a écrit :
Ah ah la chimie est ses secrets

Tout a fait !
Quand on a de multiples casquettes, autant toutes les porter non ?
*Facebook SP Custom :

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bongo a écrit :
...si je sais faire un relicage "réaliste", je préfère de loin partir dans des délires esthétiques...

mais carrément !!!
Le relic ça commence a devenir vraiment gonflant !
Mais aller plus loin en donnant une vrai personnalité à un traitement plus "artistique" que "copie-de-truc-vieux" c'est bien plus respectable
la guitare c'est de la merde !
bongo
  • bongo
C'est carrément l'idée

Si on me demande du relic, je m’exécute car quand même, même passé de mode, je trouve que c'est joli, mais ce genre de délire :

c'est quand même plus sympa
*Facebook SP Custom :

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tout à fait ! ça a de la gueule
la guitare c'est de la merde !
Flying Tiger
10:15 a écrit :
bongo a écrit :
...si je sais faire un relicage "réaliste", je préfère de loin partir dans des délires esthétiques...

mais carrément !!!
Le relic ça commence a devenir vraiment gonflant !
Mais aller plus loin en donnant une vrai personnalité à un traitement plus "artistique" que "copie-de-truc-vieux" c'est bien plus respectable
on est tous d'accord, je crois qu'on en a tous un peu marre de faire du relic-relic. c'est une excellente ecole en revanche.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...