De toute façon, qu'on se mette d'accord : pendant la garantie son, je ne vous prive pas de votre micro le temps de fabriquer le remplaçant hein
vous me retournez le micro qui colle pas quand le remplaçant est arrivé
Et mon emploi du temps inclus maintenant des espaces -temps S.A.V. afin d'être plus réactifs que par le passé...
... Mais mais mais, rien ne vaut effectivement le fait de prendre le micro idoine dés le départ, je préfère utiliser ce temps SAV pour envoyer des commandes en avance :p
Pour le set BL / HC ; oui, le Boom Leacher excelle dans le blues / rock, mais il est tellement réactif que dans l'absolu, il excelle en tout ... Il demande un peu plus de travail à la main droite c'est tout ^^
En Split, le HC est excellent car la bobine qui reste est assez charnue pour rester chaude et dynamique dans sa version AlniCo.
Le BL rend mieux sur des guitares plutôt chaudes, utilisé des années sur ma Roxanne, il était absolument parfait, moins intéressant car trop piquant sur la fameuse Excalibur glaciale.
Tiens, je viens de trouver une relique d'un ancien groupe où on peux entendre le BL splitté, en neck, sur ma Roxanne :
http://www.myspace.com/theshakers13
(Purple Haze)
Et enfin, la position intermédiaire des deux micros splitté est ultra savoureuse, une excellent position Telecaster pour résumer.