SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Punaize jerem t'aurais pu me dire ca plutot !!!! Y'a un moment je cherchais une pédale type TS. En plus la tienne est pas cher du tout pour du handmade qui doit sonner (ma main à couper!).
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 10 Mar 2008, 15:48
Ton colis est pas encore partis, il n'est pas trop tard
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
A cool vivement ce Jazz luxe capot chromé pour ma eclipse!!!!! J'en ai rêvé la nuit je te jure.

Dit sur ce: saurais tu me dire a quoi ressemble son équa approximativement? (genre bass, middle, treble)

Merci^^
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 10 Mar 2008, 15:59
Son EQ change énormément en fonction de la gratte sur laquelle il est installé. C'est un"vrai" bon micro, il donne son grain et sa dynamique au son mais, bien que facilitant le passage des bas médiums et adoucissant les aigus en clean et rajouatnt des mediums et des aigus en distorsion, c'est surtout le son et les particularités de ta gratte à vide que tu retrouveras.
Donc l'EQ du JazzLand, c'est celui de ta gratte et de tes doigts ^^
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
Juste parfait alors! Si ca sonne comme la gratte sonne à vide, ca serait de la balle. (Eclipse full acajou et table érable flammée; une Lp quoi!)

J'espere que j'aurai pas cette surcharge de mids que me donne le sh4. Mon problème c'est que point de vue gros lead ca va, mais en ryhmique ou en crunch ca reste gros; pas assez percant/vintage...
En plus entre sh1 et sh4 j'ai une forte différence de niveau. Un peu dérangeant quand même...

Enfin vivement ce Jazz pour corriger tout ca!!!
Gibson & Matamp lover
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Mar 2008, 18:49
bongo a écrit :
En attendant une autre pédale, inspirée de ma distorsion fétiche (qui me connait sait ) avec là encore quelques petits "plus".

ta fameuse shredmaster, je me souviens avoir lu bon nombre de fois ou tu l'as vanté.

(ps: merci pour l'invitation, mais ça fait pas loin de 5ans que je suis pas descendu, à chaque fois c'est elle qui monte, mais t'en fait pas, je note )
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 10 Mar 2008, 21:49
Monsieur me connais je vois
*Facebook SP Custom :

absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Mar 2008, 07:39
quelqu'un qui défend la shredmaster c'est tellement rare, ça marque .
Bender the Pimp
La vache !! Bongo, là tu va finir par nous achever. Un jour on va pouvoir te commander une guitare avec les micros bobinés aux petits oignons pour elle, une overdrive voicée pour la guitare et les micros, et qui sait, peut être même un ampli boutique clone de dumlbe, fuchs ou two rocks .
scanlan75018
en tout cas j'ai bien reçu le potard que je vous avais commandé via ebay, et c'est vraiment de la super bonne came... bn je peine à lui souder les masses au cul, mais ca doit être un problème de technique
j'ai failli fondre mon fer à souder hier, je vais reessayer aujourd'hui

bref désolé pour le HS
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bender the Pimp
scanlan75018 a écrit :
en tout cas j'ai bien reçu le potard que je vous avais commandé via ebay, et c'est vraiment de la super bonne came... bn je peine à lui souder les masses au cul, mais ca doit être un problème de technique
j'ai failli fondre mon fer à souder hier, je vais reessayer aujourd'hui

bref désolé pour le HS

T'a acheté un portard chez Bongo ? Ou bien j'ai tout faux ?
scanlan75018
ben je pense qu'occasion musique c'est lui non ? Ou alors j'ai rien pigé

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 11 Mar 2008, 10:12
c'est bien ça ^^

Au passage, si vraiment ton faire à souder est fatigué et à du mal à chauffer, concentre toi uniquement sur la petite languette qui dépasse sous le bloc 3PDT, la surface y est plus petite et généralement ça chauffe super rapidement.
*Facebook SP Custom :

scanlan75018
j'y suis arrivé sur le dessous...
le pb c'est que ca rentrait plus dans la gratte car trop profond...

je dois donc me rabattre sur le coté, et ca adhère moins...

mais je vais y arriver

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 11 Mar 2008, 11:51
Dans l'ordre, tu peut chauffer le côté, puis mettre de l'etain et ensuite apposer le fil que tu veut souder là.
N'aie pas peur de faire chauffer la carcasse en tout cas, c'est du robuste
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 11 Mar 2008, 11:56
Bender the Pimp a écrit :
La vache !! Bongo, là tu va finir par nous achever. Un jour on va pouvoir te commander une guitare avec les micros bobinés aux petits oignons pour elle, une overdrive voicée pour la guitare et les micros, et qui sait, peut être même un ampli boutique clone de dumlbe, fuchs ou two rocks .

Ben ... Y'a des préamps à lampes de fou en préparation oui
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...