bongo a écrit :
Bonjour les gens !
Le site à fini d'être mis à jour cette nuit !
Beaucoup de nouvelles rubriques : mise à jour des artistes, des luthiers partenaires, des points de vente et les liens amicaux tels que le myspace de test de fgillard ou de Blister, groupe de Nassos ou encore la vidéo de Doc Loco.
Il manque encore pas mal de samples, ça viendra petit à petit
N'hésitez pas à faire vos remarques (doit y'avoir un paquet de fautes
) et suggestions
J'y jetterais un coup d'oeil ... demain, aujourd'hui c'est enterrement de vie de garçon d'un pote
tiboard a écrit :
@ bongo : je t'avais acheté une LTD avec des micros SP custom sur ebay. j'adore le micro bridge ( custom basé sur un verstyle, d'après l'annonce sur ebay ) il est très dynamique et très expressif, et même avec pas mal de gain, on peut jouer en accords, ça reste lisible.
j'ai enregistré un petit truc avec :
https://www.guitare-live.com/g(...)23997
c'est avec un POD XT, pas l'idéal pour voir les qualités d'un micro, mais moi qui ai l'habitude du pod, je sens vraiment la différence avec le tone zone qui est sur mon exca, ou le FRED qui est sur une guitare de conception comparable à la LTD.
par contre, sur cette même LTD, le simple qui est en position bridge se trouve à environ 2 cm des cordes, et j'ai l'impression que ça fait un peu trop. mais le micro ne se règle pas en hauteur ( c'est un simple de la gamme lite). c'était fait exprès ?
bye
De mémoire, c'est effectivement un VerStyle modifié un peu plus moderne (issu d'une courte série nommée VerStyle Special).
Le micro manche est un Lite, il présentait l'avantage sur cette gratte de proposer des sonorités strat un peu moderne et avec moins de bruits. Si il est éloigné des cordes, pas de soucis pour le retirer et insérer cales et ressorts dessous pour le mettre à la bonne hauteur.
lovic a écrit :
Jazzland reçu et monté/testé de suite.
De la balle... tout simplement, ma telecaster renaît de ses cendres.
Faut avouer que Bongo bosse vraiment bien, je m'attendais pas à autant de growwl en chevalet et de volupté en manche, le tout à l'aise quelque soit le style, sans taper dans l'extrême.
Une vrai réussite ces Jazzland
Merci
pour chipoter mais qui peut etre un peu frustrant pour des acheteurs potentiels , le sample du savage babeast ne marche pas et cela depuis le début de ton site