Je sors un peu la tête de l'eau, merci à tous pour vos retours sur les maj du site ^^
Donc pour résumer : il manque effectivement encore pas mal de samples (attention toutefois, certains marchent sur mozilla et pas sur ie) et il me faudra faire un mastering de tout ça pour équilibrer les niveaux ^^
Dans tout les cas, j'accepte les dons de samples d'utilisateurs tels que celui de Nassos ou ceux des LePape dans la joie et la volupté
Nassos a écrit :
Merci bongo pour le lien et le remerciement dans la description du Brown Sound. Petite suggestion: tu pourras bientôt ajouter utilisateur de strat SP Custom et des Smokey.
D'ailleurs des news en ce qui la concerne cette bougresse?
Oki, vais faire la modif. D'ailleurs, le déplacement de Blister dans la section "artistes" me parait plus logique en fait ^^
Pour la strat, week end prolongé oblige, je n'ai pas encore eu de news fraîches. Je reviens rapidos vers toi.
Fr33man a écrit :
Merci pour les samples du heat et merci à nassos pour ceux du brown sound.
A l'écoute je préfère carrément le brown et le savage, le heat je le voyais pas si vieux paf en fait lol.
Ah ben c'est pas le pub mensongére hein ^^ Un groooos PAF avec une bonne tenue à très haut gain.
Broly a écrit :
cheque envoyé bongo, et s'en est où avec le luthier ?
Merci ! Je te dis quand ça arrive et je te donne des infos de ta bête dés que j'en ai un peu plus ^^
Jerdopler a écrit :
Que pensez vous d'un boom leacher sur une explorer ??
Pas trop de basses ???
Est ce qu'on serait un peu dans l'esprit SH1 de chez seymour ??
Merci
Le BL par rapport au au SH1 : beaucoup moins de basses et beaucoup plus dynamique.
Très bon effectivement si ta grattes développe beaucoup de basses dans cette position et si tu cherches un micro manche ultra réactif.
Si tu cherches un micro dans l'esprit du SH1, il y à le VerStyle manche qui est dans le même esprit de polyvalence, avec une bande passante plus large et avec le côté "basses sourdes caricaturales" en moins.