LORD RIFF a écrit :
Tu m'as tanné sur les micros boutiques pour sortir Bare Knuckle comme référence?!
Non pas que ça soit de la merde, les BK, comme les SD sont tellement bien distribués à peu près partout dans le monde actuellement qu'il est un peu naïf de penser que ce soit du boutique. Un micro boutique signifie qu'il est fabriqué par un mec, ça prend quelques semaines pour le recevoir. BK a vachement de relief dans ses prix très surfaits.
Revoilà Simplet...
Toujours les mêmes difficultés de lecture ? Alors je t'explique (encore). J'ai pas dit que c'était une référence, j'ai dit que c'était mieux qu'un SD '59 (ce qui n'est pas un exploit en soit) et SURTOUT plus adapté vu le son que cherche le monsieur qui pose la question.
C'est pas parce que tu lies une grande histoire d'amour avec SD au point de t'offusquer à chaque avis divergeant qu'il faut conseiller n'importe quoi aux gens. En l’occurrence, un 59 n'est clairement pas le meilleur choix vu le son recherché.
Pour ta gouverne, Gary Moore en fin de carrière montait des BKP PG Blues & Mule sur ses Historic, guitares qu'il utilisait à de nombreuses reprises sur scène. Mais tu as raison, pour un son Gary Moore, c'est un mauvais plan de monter les micros qu'utilisait Gary Moore.
PS : une profusion de smileys type "
" ne te donne pas plus raison et ne donne pas plus de pertinence à ta prose, ça la rend juste puérile.
Vent & cuivre - Pro