Bonjour a tous ,
c'est quand même dingue que dés on pose une question un peu plus technique , plus personne répond .....
Bon je vois que cela n'a pas pas changé , des guitaristes , toujours prêts à répondre aux questions faciles ( n: neck ; b: bridge) , oh mon dieu , si çà c'est pas des vrais champions de la lutherie .......
Bon allez , je vous laisse , mais , vraiment , si c'est pour écrire des banalités , le mieux , serait , peut être de s'abstenir...
Néanmoins ma question est toujours d'actualité , par rapport au TB ( marketing ou réel amélioration )
Le premier qui me répondra , ouaih , mais , c'est pas pour rien que tous les guitaristes qui jouent sur floyd , ont ces micros , aura perdu ;;;;cela ne veux rien dire
Vincent
ps : à titre d'infos , le sh10 en neck est vraiment bien , je l'ai mis sur ma jackson et j'en suis extrêmement content ....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .