Salut les pros de chez Seymour !
Voilà,dans le choix de mon nouveau micro ( j'ai des micros d'origine Ibanez ),je suis confronté a ce cruel dilemme,comme micro chevalet,pour une gratte en acajou pour jouer du rock et pas mal de metal
Sachant que je voudrai réchauffé un peu ma gratte,qui a tendance a envoyer pas mal dans les aigües ( en tout cas avec ces micros là ),je m'été fixé sur un SH5,qui n'est autre qu'un SH4 avec un peu plus de basses et de patate ( apparement ). Selon les Tone chart,il semblais entre le SH4 et SH8 ...
Certains avis sont très bons au sujet du SH5,et d'autres disent qu'il a rien dans le ventre ... Pourtant le SH4 a moins de niveau de sortie,et Mustaine a longtemps jouer avec ...
Je voudrais des avis sur ces trois micros,sachant que je n'aime pas du tout les micros criards avec des aiguës qui te perce les tympans passé la 12ème frette ... ça serai pour viser un son a la Metallica / Megadeth,donc bien tranchant,mais j'adore poussé un peu les basses,donc il me faudrai pas mal de basses également ...
Donc là,j'hésite entre SH4, SH5, SH6,ou un autre,si vous en avez un qui correspond mieux ...
Merci de tous vos conseils !
EDIT: Le " tone wizard " de chez Seymour me dit SH4 ou SH5 ...