bonjour a tous,je m'adresse aux connaisseurs seymour et avant toute chose,j'ai surtout besoin de vos conseils.
je viens d'acquerir une nouvelle gratt',c'est une wsl almond chocolate(conception francaise,montée en corée)guitare tout acajou,table bombée,manche collé,touche palissandre,cordes traversantes,mecaniques grover,bref,je n'ai jamais eu une guitare avec un sustain aussi important.
coté cheap,je ne comprends franchement pas pourquoi,ilsont montés des EMG HZ,sur cette guitare,malgré cela le rendu est plus que corect,je joue sur un peavy classic 30.
je joue principalement du blues et blues rock,années 60/70?mais comme nous avons une chanteuse,il y a aussi un repertoire funk.et autre standard style sheryl crowe,meredith brooks et compagnie.
tout cela pour vous demander quel couple de seymour installer sur ma nouvelle guitare.
je precise qu'avant j'avais sh1 et sh 4,sur une ibanez artist,mais plus legere que la wsl,et ergonomie differente,c'etait bien surtout le sh 1,mais rien d'exceptionnel.
je recherche surtout comme tout le monde,des micros qui ne bavent pas en disto,un son bien bluesy a la lucky peterson,pas de micros criards en aigus,mais ronds et bien chauds.
je recherche aussi des micros splittables,comme ceux installés d'origine.
je sais que ce n'est pas trés facile a exprimer,et ma connaissance des micros chez seymour est plus que depourvue.
vous savez tout ou presque,merci de vos suggestions.
je suis preneur de tout conseil
dans l'attente a bientot