Salut,
J'ai mis du 11-52 sur ma strat'! En son clair, c'est trop bon. C'est autre chose que des nouilles trop cuites... Et puis, je casse moins que mon guitariste rythmique qui met du 9...
Matt
Salut,
J'ai mis du 11-52 sur ma strat'! En son clair, c'est trop bon. C'est autre chose que des nouilles trop cuites... Et puis, je casse moins que mon guitariste rythmique qui met du 9...
Matt
Sur une Strat? Tu dois te gallérer pour faire un bend correct!
Salut,
C'est sûr que je bende pas 2 tons le fa sur la corde de mi aigu en haut du manche... Maintenant, j'aime bien "sentir" la corde sous mes petits doigts... et puis étant autodidacte, ça me permet d'être moins précis
Les elixir sont top aussi!!! Elles duuuuuuuuuuuuuurent!
Le 10-46 c'est bien pour les bends de 2 tons ou plus mais les tirants plus faibles NON MERCI, en son clair c'est vraiment pas terrible pour avoir de belles basses!
Du light, toujours.
J'ai testé un temps les custom lights, mais chuis pas fan.
J'aime bien quand c'est tout mou, que je peut triturer et bender comme un fou.... non non, je parlais bien de mes cordes
petite question : je joue le plus souvent en disto et je trouve que ma mi grave sonne trop(trop grave ...) fin, bouffe trop de basses ... même en réglant la hauteur des micros, je joue en 9/46, pensez-vous que passer en 9/42 pourrait changer quelque-chose ?