gromousse a écrit :
Sérieux les gars vous vous rendez pas compte... Tout le monde n'habite pas à Paris et tout le monde n'a pas que ça a foutre d'aller essayer 10 000 grattes. Je bosse à mon compte et aller à Paris c'est 1000 bornes aller retour, avec le coût du transport, faut compter encore 250€ par jour pour payer un mec pour me remplacer quand je suis pas la et faut encore se loger dans la capitale. Vous savez vous n'êtes "que" 10 millions à Paris, il en reste 50 millions qui sont différents de vous.
En plus vous dites tout et son contraire ; Mr Clean il y a pas si longtemps tu me disais que l'assemblage était de loin la meilleure solution pour avoir une bonne strato, maintenant tu m'expliques que n'importe quelle pelle ne sonnera jamais que comme je la ferai sonner. Ben super quand t'as dit ça t'as tout dit, on n'a qu'à tous jouer avec des pelles à 200€ dans ce cas. Vous avez des guitares plus chères ? Et vous habitez en province ? Ben vous avez fait comment alors ? Vous vous êtes fait avoir les gars.
je t'ai proposé cette option oui (le cas d'une MB,c'est 6000 boules dans le vent si tu n'aimes pas,ça fait mal aux reins quand mm?)
je ne sais pas comment tu joues après....
et je persiste et signe ce que j'ai dit....
perso j'ai des pelles à 400€ comme à 4000€
c'est pas parceque tu a une Ferrari que tu sais rouler nan?