bon je ferai un compte-rendu un peu plus détaillé.
En gros j'ai attendu 3 mois pour recevoir la commande... J'avais fait une demande un peu différente puisque j'avais besoin d'un pickguard et d'un corps adapté à un mini-Humbucker côté manche. Apparemment il a eu du mal à trouver le pickguard.. mouais
A la réception: jolies pièces, bien vieillies. La teinte "vintage" part un peu facilement (elle n'aime pas les chocs) sur les côtés du manche. Les frettes étaient coupantes comme des couteaux et ont été insérées pas tout à fait en face des sillons.. (mais là il dépend de son fournisseur)
Après montage: très content du résultat. j'aimerais bien comparer avec une Relic monster. Vu les critiques, je pense que les Relic Monster doivent être au dessus en terme de qualité (mais pour le double du prix)
En tout cas j'ai une guitare très équilibrée, qui sonne bien, qui vibre, qui ne bouge pas, qui tient l'accord, qui a un bon look vieillot. Je pense même que je vais revendre mon autre Tele qui pourtant est déjà une très bonne gratte.
Pour la boutique: il a ouvert une boutique sur internet. Il en a profité pour augmenter tous ses prix...
http://blackpoole.mybigcommerce.com/