Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les Legends montés sur ma R8 sont au poil avec des basses bien rondes et des aigus plutôt doux.
Quand au Marshallhead en bridge & le Dr Vintage en position manche sur ma SG Maestro sont bien adaptés a contrario des Burstbucker d'origines
alex sound
Perso , je trouve pas le son trop aigu avec mon MH mais il est vrai que je ne met pas les aigus trés en avant avec mon ampli ;
Par contre ça me fait chier de virer les MH de ma LP car c est vraiment un bon mariage ;
Il me reste plus qu a me trouver une seconde LP pour mes 40 balais qui s approchent à grands pas
alex sound
Le probléme c est que j aimerais les essayer tous , du Dr Vintage au céramique
Mais en premier lieu un set de legend pourrait me contenter !
neozecat
Set Dr Vintage/Marshallhead envoyé par Wolfe

Est ce que certains d'entre vous ont testé les micros Tele ? Par rapport a un set CS 51 Nocaster ?
Invité
  • Invité
Excellent choix !!!
neozecat
neozecat a écrit :
Set Dr Vintage/Marshallhead envoyé par Wolfe

Set reçu aujourd'hui. Plus qu'à monter ça sur la R9 ce WE
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu me diras si tu le trouve pas un peu trop aigu le MH... remarque tu t'en fous tu joues qu'avec le micro manche toi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Oui c'est ça

On est un peu à l'opposé à ce niveau là tous les deux.

Faudrait que je soumette l'idée à Gibson de faire une Jr avec un micro manche

Concernant le MH, si ça ne va pas je le revendrait et prendrait un Legends ou un Dr Vintage en bridge.

Notre ami commun SF est très content de son set sur sa SG.
NUFAN
  • NUFAN
oui je l'ai joué la SG...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Et tu l'as trouvé trop aigu ?
Invité
  • Invité
Je crois que Nufan a justement été agréablement surpris !?! Non ?
(Du moins par le micro bridge... Par par la SG car ce n'est pas une Jr ... )
NUFAN
  • NUFAN
ouais voilà. Pourtant ma Custom est plutôt matte. J'ai baissé les plots et tout mais ça reste bien brillant, donc je joue avec le tone pour compenser. Sur la SG de Siverfox, tone à fond, plots à plats (il me semble) ça m'a pas fait le même effet.
Après est-ce qu'on a vraiment la même version? moi c'est un MK1 en A5 qui sort 8.9K. Ceci dit la description de micro va dans ce sens aussi quoi
milkyway77
8.9K, ça commence à causer gras, tout en restant propre... non?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
ouais, du Hot PAF ,c'est ce que je voulais, faire de ma Custom la bête à envoyer du gros tout en restant dans un esprit vintage. C'est le max pour moi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...