Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, du Hot PAF ,c'est ce que je voulais, faire de ma Custom la bête à envoyer du gros tout en restant dans un esprit vintage. C'est le max pour moi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Perso, je suis très étonné du C57+ que j'ai sur ma SG Tribute, il résiste à 8.77K et il envoie aussi bien qu'un 498, la précision en plus!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
neozecat
Faudrait que je mesure mes Wolfetone et les C57 qui doivent trainer dans un tiroir pour voir avec tes chiffres NUFAN
NUFAN
  • NUFAN
un C57 ça sort 8/8.5K et c'est de l'A2, ça sert à rien de comparer avec ça.
Par contre ton Wolfetone oui. Et si tu connais le modèle exact c'est mieux aussi...A5 ou A2 MKI ou MK2....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
NUFAN a écrit :
un C57 ça sort 8/8.5K et c'est de l'A2, ça sert à rien de comparer avec ça. (...)

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN

ce que je veux dire c'est qu'un C57 je connais je m'en branle, je veux avoir son ressenti du MH sur une LP. Et donc j'aimerais connaitre les specs exactes de son MH pour voir si on parle de la même chose ou pas.
milkyway77
Ah, OK, c'est ce que je pensais, en l'absence du créateur du topic, c'est toi qui assumes la place du chef... ^^
NUFAN
  • NUFAN
j'ai un MH sur une LP et j'aimerais connaitre l'avis de Neo qui va monter un MH sur sa LP. Pour ça je m'assure qu'on a bien le même modèle...qu'est-ce tu m'emmerdes avec tes histoires de chef, RAB des chefs!
milkyway77
Ah, OK, dans ce cas, RAB de tes commentaires désobligeants au sujet des micros G.... parce que la comparaison entre les deux peut intéresser certains, vu qu'on est sur un forum et pas sur une boîte mail privée...
Invité
  • Invité
Pour ma part si ça intéresse quelqu'un, le MH en bridge et le Dr Vintage en neck sont bien plus adaptés... cad bien plus définis et pas du tout "harsh" sur ma Gibson SG Maestro que les BB 1&2 d'origines... Que ce soit en clean, crunch ou "saturé".
J'ai bien entendu contacté et débattu avec Wolfe au préalable, en lui présentant mes préférences sonores et en lui indiquant le modèle de gratte auquel le set était destiné... C'est la raison pour laquelle il m'a conseillé ce set mix MH & Dr Vintage ... Un sans faute !

Franchement je suis toujours bien tombé avec Wolfe...Le set de Legends sur mon ex LP R8 était absolument parfait ( à mon goût bien sûr).
Je vais surement lui passer commande de ce même set pour ma R9... A suivre
neozecat
Moi aussi j'ai pas mal discuté avec lui.

J'étais parti pour un set de Legends et c'est lui qui m'a conseillé le set Dr V/MH

Citation:
The Legends is typically a bit higher output and a bit more aggressive than the Dr. Vintage. Because the Legends vary quite a bit from one to the next, I can make them very close to a Dr. Vintage.... or very close to a Marshallhead...

For something that'll handle the range of tones you listed below, I'd look at the Dr. Vintage neck and Marshallhead int eh bridge. Marshallhead does a great searing PAF Moore style leads very well.. turn it down, and it behaves quite nicely.

For Zep, the Dr. Vintage/Marsallhead set would be the better choice, for live Zep tones.

Bon je viens de mesurer NUFAN :

DV A2: 7.62 K Wolfe me dit 7.5K
MH MkII A5 : 9.12 K Wolfe me dit 9 K
NUFAN
  • NUFAN
Neo, merci de ne pas polluer le topic et de me contacter par MP
neozecat
J'ai enfin eu du temps et j'ai pu monté hier soir le DrVintage et le Marshallhead.

Premières impressions, ça reste plus doux que les BB et en son clair c'est très (trop ?) cristallin.

Je devrai avoir du temps demain pour jouer avec les deux amplis et toutes les pédales.
Invité
  • Invité
Si vous avez un compte Facebook et que vous souhaitez donner un coup de main à Wolfe, vous pouvez le faire en votant sur ce lien :

https://www.missionmainstreetg(...)19526

des fois ça ne fonctionne pas du 1er coup

autrement en copiant le lien dans votre navigateur ça a l'air d'aller

ça coûte rien et ça lui fera plaisir

Merci
Invité
  • Invité
Done !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...