je suis du même avis que Ced777, à un moment donné, il faut se lancer et prendre le risque..j'ai eu des bareknucle, 5 au total, des Wolfetone, bref, dans tous les cas, j'ai acheté sans avoir écouté au préalable.
mon seul avis est que je préfère les Wolfetone...mais bon...
d'un point de vue pratique, les bareknuckle, tu peux les avoir à paris, chez Custom Shop rue de Douai, donc, c'est vrai que si tu n'es pas satisfait, c'est plus facile de dealer sur place..Pour les Wolfetone, c'est un peu plus compliqué parce qu'il est à Seattle et n'est pas importé officiellement en France, en revanche, il est toujours disposé à reprendre un micro et le modifier si le client est insatisfait, mais il y a les délais et les frais d'expédition...sur ce, je ne connais personne qui lui ait renvoyé un micro...mais ça peut arriver...on a tous ici notre avis sur une marque, donc forcément on te conseille ce que nous utilisons, c'est toujours difficile de conseiller, car chacun à un ressenti différent...Pour ma part j'ai laissé de côté les Bareknuckle, parce que je leur trouve un petit côté "étriqué dans le spectre, alors que je trouve les Wolfetone bien "large", résonnant et chantant, mais c'est aussi parce que je cherche ce type de son, un autre pourra trouver cela naze...