Alors pour les critères rien de bien particulier, juste des choses que je sentais bien pour cette guitare (une Les Paul SG VOS), connaissant bien ma guitare et assez bien maintenant les micros de Wolfe, j'en suis à mon 4ème set.
Pour le micro bridge : un poil gras mais pas trop, juste ce qu'il faut niveau aigue, des bons mediums pas trop criards, un niveau de sortie pas trop élevé dans l'idéal 8,3 k. pour le micro neck je le voulais clean et très articulé, dans l'idéal environ 7,5K. Les 2 micros devaient être le plus proche possible des PAF originaux fin '50 début '60, chose que les Legends assurent sans problème. J'ai eu l'occasion de tester des originaux, on est vraiment très proche, et j'ai même une préférence pour mes légends
Je n'ai pas été déçu, le set correspond parfaitement à mon attente à tous les niveaux, mesurés 7,55K et 8,35K.
pour les samples, j'ai rien de bien terrible en ce moment pour enregistrer,mais Wolfe m'a aussi demandé des samples des tous mes micros, des que je peux....
et je confirme toujours que le set de marshallhead installé sur ma Les Paul Custom '57 black beauty sont une vraie tuerie sur cette guitare, je n'ai jamais eu une telle Les Paul en main (et j'en ai essayé un paquet), les classic '57 d'origine ne rendaient vraiment pas honneur à cette guitare !