Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Avant de passer commande chez Wolfe, si quelqu'un a une paire de Marshallhead à vendre je suis preneur
A vous les studios !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et c'est pour monter sur quoi? c'est ma 68 qui t'a plus hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Non pour autre chose
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
et c'est pour monter sur quoi? c'est ma 68 qui t'a plus hein!

Oui ta '68 ma vraiment bien plu Pi, toutes tes grattes sont excellentes et super bien réglées !
C'est pour monter sur une nlle diablesse
( Ce n'est pas une JR mais ...presque )
Invité
  • Invité
Marshallhead en bridge et Dr Vintage en neck commandés !
NUFAN
  • NUFAN
keupieur!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
keupieur!

hugolin
je me tâte pour commander un set de Legend sur ma SG vos, quelqu'un à déjà essayé ça sur une bonne SG ?
milkyway77
Ben non, forcément, on n'a que des Gibson...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
hugolin
mais à part ça, on parle toujours de Les Paul .. je me demande comment vont sortir les aigues et medium dessus, si y en aura pas trop..
Invité
  • Invité
hugolin a écrit :
mais à part ça, on parle toujours de Les Paul .. je me demande comment vont sortir les aigues et medium dessus, si y en aura pas trop..

Marshallhead (bridge) & Dr Vintage (neck) c'est parfaitement équilibré
Les Burstbucker d'origines I & II étaient trop "harsh ".

hugolin
merci
j'ai déjà un MH sur une les paul et je voudrais garder le côté bien vintage sur la Sg, je pense que je vais opter pour 2 legends
Izzy Stradlin
Salut

J'ai une LP en SD Antiquity, j'adore ce son précis, mais pas trop et bien chaud. Pour une deuxième LP à venir prochainement (une Bacchus BLS 120 de 1994, dont j'ai un doute sur les micros d'origine), je réfléchis à un set de Wolfetone, dans l'esprit des Antiquity ou des Alnico II Pro (mais j'ai envie de changer, de voir autre chose que SD).
J'hésite entre un set de Dr Vintage ou des Legend. D'après Wolfe, le Dr Vintage serait plus dynamique en réponse, mais plus "clair" que le Legend, dans le sens moins brouillon, c'est-à-dire peut-être un peu moins "rock".
J'avais essayé les BKP Sormy Monday, c'est beaucoup trop droit et trop froid.
Je cherche à faire le grand écart sur cette gratte entre Slash - Led Zep - Bonamassa pour vous faire une idée.
Alors Dr Vintage ou Legend ? Marshallhead MK 2 ? Rien de tout ça ?
D'avance merci !
NUFAN
  • NUFAN
Si tu prends le set DrVintage du forum ça permet de tester et de revendre sans trop perdre si jamais....
Pourquoi pas un DrVintage en neck et un Legend en Bridge.
Le MarshallHead ça envoie et c'est plutôt brillant. Il propose un modèle en A2 qui correspondrait plus à ton souhait, mais sur le papier je partirais quand même sur des Legend...à voir pour le DrVintage en manche ...
hugolin
un set de legend
Izzy Stradlin
OK les gars, vu vos réponses, je ne vais donc pas me précipiter sur un set de Dr Vintage [pour l'instant].

En ce moment sur accessoires et Lutherie...