Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Avr 2012, 23:37
scrat a écrit :
Fend a écrit :
Quel modèle ?!

Un Dr Vintage...

Houuuu... Ca pourrait être très intéressant sur une LP ça !!
Les bobines sont comment sous le capot ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Fend a écrit :
scrat a écrit :
Fend a écrit :
Quel modèle ?!

Un Dr Vintage...

Houuuu... Ca pourrait être très intéressant sur une LP ça !!
Les bobines sont comment sous le capot ?

Aimantées...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 26 Avr 2012, 15:20
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Wolfetone Pickups repair of 1930's Hanburt Lap Steel pickup

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
Bonjour,
Je ne sais pas si l'info peut intéresser quelqu'un, mais je viens de commander un set de Legends et les délais chez Wolfe sont actuellement particulièrement courts (1er email mercredi soir, réponse dans la nuit, paypal le matin et micros expédiés jeudi soir !).
J'avais un peu hésité à cause des délais réputés longs chez Wolfetone...Si ça peut aider certains à se décider...
NUFAN
  • NUFAN
Salut,

j'avais pas attendu specialement longtemps non plus, y a un petit moment déjà, set DrV/MH + un dogear. Certains modeles se vendent plus que d'autres surement, il doit en faire régulièrement..... ou alors il a du stock parce qu'il vend pas beaucoup ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Il faut savoir aussi qu'il a maintenant un assistant qui bosse avec lui, ceci explique peut-être cela
hugolin
j'ai aussi commandé un set de marshallhead il y a 1 semaine, ils ont été expédiés aussi tôt !
LeRoiDesLutins
Je vais p'tetre finir par commander alors ! A moins que quelqu'un ait des MH ou des Legends capots dorés ?
Fire walk with me.
NUFAN
  • NUFAN
Y va bien ce MH
opascal
Des nouvelles de ma petite commande arrivée chez moi 8 jours après le 1er email et rapidement montés sur ma LP : Le résultat est bluffant (c'est un set de Legends).

C'est vraiment ce que je cherchais, naturel et chantant, super beau son (c'est fou comme les burstbuckers sont ternes en comparaison). J'ai une autre LP avec les BK TheMule (que j'aime bien aussi) et c'est très différent, complémentaire... Les Legends semblent mieux correspondre à l'idée que je me fais du son des vieilles LP.

Du coup ça me donne des (mauvaises ?) idées comme changer le P90 de ma junior pour un Wolfetone...
NUFAN
  • NUFAN

Le Marshallhead je le trouve super bright, je joue le tone pas mal baissé. Mais niveau grain ça envoie comme j'aime.
j'en ai une montée avec un Meaner!
hugolin
j'ai monté des Marshallhead la semaine dernière sur ma Les Paul '57 BB (corps tout acajou), elle manquait cruellement de brillance et de précision avec ses classic '57, c'est normal qu'elle soit un peu plus dark au niveau son qu'une '57 avec table érable, mais c'est çà que je recherchais, je suis pas super fan au final des tables érables.
Résultat : monstrueux, l'équilibre parfait, exactement ce qu'il manquait pour sonner de la mort ! j'ai gagné en brillance et précision tout en gardent un très bon son chaleureux, au niveau gain c'est exactement ce que je voulais aussi, du vintage "hot", bref, une sacrée guitare maintenant ! de plus , je conseille grandement à tous de passer au câblage '50, on récupère du grain et surtout plus de perte d'aigues quand on joue au potard de volume.
Invité
  • Invité
Avant de passer commande chez Wolfe, si quelqu'un a une paire de Marshallhead à vendre je suis preneur
A vous les studios !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...