Ced777 a écrit :
Sirguda a écrit :
Ced777 a écrit :
Non, tu ne paieras pas de frais de douane.
Et à mon avis, les Legend sont ce qui devrait te convenir d'après ce que tu cites (du PAF pur jus).
Ha mais justement, le Paf Pro que j'ai, je trouve ça trop hard/métal. Je veux un truc un peu plus rock 60s, juste en dessous de Page.
Le PAF Pro n'a rien d'un PAF, ni de près , ni de loin. Ni en puissance, ni en égalisation, ni en grain. Je ne sais pas ce qu'a voulu faire croire DiMarzio à l'époque.
Sirguda a écrit :
Ensuite, la question c'est (pour des raisons budgétaires) position Manche ou Chevalet ?
Tu joues plus souvent en position manche ou chevalet? Ca devrait t'orienter à mon avis.
Ok, je savais pas pour les Paf. Quoique que j'ai eu entre les mains une ES-335 de 90 avec des Paf, et c'était pas pareil, en effet.
Bah alors pour le moment, c'est particulier. J'ai pas vraiment d'ampli. J'ai juste un Pignose 5W.
Et donc avec les micros doubles, ça sature ultra vite. Je joue en clean en mettant le micro manche (Paf Pro donc). Ca a un son super blues, mais c'est limité à juste un type d'utilisation, et encore, quand j'aurai un autre ampli, c'est pas dit que ça marche pareil. Et en répèt', c'est difficilement jouable.
Et pour ce qui est de la saturation, je joue avec le micro chevalet (Tone Zone), souvent avec une Blues Driver 2 ou une DS-2.
Voilà, donc je sais que l''idéal, c'est de changer les 2, mais je suis limité (mais j'aurai ptet bientôt un travail, alors j'achèterai le second).
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]