Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ced777 a écrit :
Reçu le MH Alnico II bridge.

Mais Wolfie a oublié de mettre les autres micros dans l'envoi!
Bon, il était désolé, il m'envoie cela très rapidement.

Je vous livrerai mes impressions demain si je trouve un peu de temps pour le monter. J'essaierai de vous donner les différences avec le MH Alnico V et éventuellement le High Order Maximus.

Tu avais commandé quoi d'autre??
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
MH alnico II neck et une paire de Caretakers.
Invité
  • Invité
Ced777 a écrit :

Bon, Wolfe a oublié les Caretakers, petite tête celui-là.....
Ced777
  • Ced777
Thierry_KOB a écrit :
Ced777 a écrit :

Bon, Wolfe a oublié les Caretakers, petite tête celui-là.....

Non il a oublié les 3!

Je n'ai reçu que le MH A2 bridge ;-)
Invité
  • Invité
Non il a oublié les 3!

Je n'ai reçu que le MH A2 bridge ;-)[/quote]

Bon, on va le mettre à l'amende....
il nous invite tous au prochain NAMM Show......pas mal ça...
Ced777
  • Ced777
hugo281
  • hugo281
  • Special Supra utilisateur
que m apporterais un marschalhead ou un legend par rapport aux 490r et 498t.
dont je suis pour l instant plutot satisfait meme si d apres baucoup de personne ce ne sont pas des micros parfais.
le joue sur un ac30.
je cherche a me raprocher des t-bucker.
micro equipant les bonne gibson des annee70.
j adore le son de egje sur les premier live de u2.
particulierement lorsqu il joue avec sa gibson explorer sur le live under a blood red sky.
bien sur le son de page sur the song remain the sames reste intemporel
Ced777
  • Ced777
hugo281 a écrit :
que m apporterais un marschalhead ou un legend par rapport aux 490r et 498t.

Pour le MH bridge : principalement une plus grande clarté et un vrai grain vintage. Il aura plus d'aigus, moins de basses et et un peu moins de mediums que le 498T. Sûrement un peu moins de niveau de sortie aussi.
Le 498T est un bon micro, il n'y a pas de raison de le dénigrer fortement. Simplement il est plus orienté hard-rock et sonne assez "moderne". Et ce n'est pas un modèle de clarté sous une grosse disto.

Pour le MH neck : par rapport au 490R, il a surtout une bien meilleure clarté et intelligibilité. Même sous de la disto, ce n'est pas de la bouillie. Il me parait, je me base sur de vieux souvenirs, un peu moins smooth que le 490R (un peu plus d'aigus pour le MH).
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
bon moi c'est décidé se sera marshallhead pour ma sg 2000 yamaha quand j'aurais des sous en revanche je pense que je vais changer aussi de mic sur ma strat jap reissue 62 parce que je kiffe vraiment pas les texas spécial pour un son little wing ou john frusciante (red hot) je pencherai vers les flashback je voudrais quelques chose de très doux qui sonne bien vintage ça vous semble toucher juste ???
Invité
  • Invité
Julito a écrit :
bon moi c'est décidé se sera marshallhead pour ma sg 2000 yamaha quand j'aurais des sous en revanche je pense que je vais changer aussi de mic sur ma strat jap reissue 62 parce que je kiffe vraiment pas les texas spécial pour un son little wing ou john frusciante (red hot) je pencherai vers les flashback je voudrais quelques chose de très doux qui sonne bien vintage ça vous semble toucher juste ???

une petite démo avec un set de Flashbacks, tu pourras écouter les 3 micros en son clair et ensuite le micro middle en son saturé et le micro bridge en son saturé, puis retour en son clean...
c'est un truc simple....c'est fait sur une M-BOX sans ampli, alors c'est bien meilleur dans un ampli, évidemment, mais ça donne une petite idée...

http://wolfetone.com/MP3/Blues(...)6.mp3
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
C'est beau !!
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Invité
  • Invité
Julito a écrit :
C'est beau !!

Merci, mais sincèrement, ça sonne bien mieux dans un ampli à lampes...!!
Invité
  • Invité
Euh, je voulais parler du son, pas du jeux de guitare......
Invité
  • Invité
Non il a oublié les 3!

Je n'ai reçu que le MH A2 bridge ;-)[/quote]

Bon, pas de news des 3 micros????!!!!!!
Ced777
  • Ced777
Not yet

Mais c'est loin l'Amérique!
Invité
  • Invité
ouaip, c'est vrai que s'ils traversent l'atlantique à la nage...ça peut mettre du temps...)))

En ce moment sur accessoires et Lutherie...