sansystem a écrit :
Oui , et je (re) précise, que c'est dans le genre PAF original qu'ils sont sublime. Vintage à mort et idéal sur une 335 ou une Les Paul qu'on veux très typé, taillé pour le blues.
Mais il s'en sortent aussi très bien sur des registre plus Jazzy, ou il prennent très bien la Tone, ou alors sur des registre plus Rock (surtout le modèle Hot, idéal en chevalet).
D'ailleurs sur ma vidéo posté plus haut, c'est un modèle True Bucker HOT monté sur une Strat.
Perso sur ma "335" je préfère le model normal en Neck et Bridge, l'équilibre est parfait, et la position intermédiaire magique.
C'est d'ailleurs la seule gratte équipé en doubles sur laquelle j'utilise cette position.
D'ailleurs je tiens à signaler qu'à grand regret je mets en prévente mon set TrueBucker... snif snif, mais bon j'ai décidé de Duesenberguiser ma LP et lui mettre des micros Domino et Grand Vintage. Le domino sonne superbement, j'ai hâte de recevoir l'autre !
Du coup je dis au revoir au son mythique LP pour passer à un autre univers qui n'a pas grand chose en commun. D'ailleurs plus le temps passe plus je m'éloigne des micros doubles...