Obi Yänn a écrit :
Il a dit il a dit il a dit.... Mais ça me prouve rien, plein de gens disent que le randall rg50tc est genial, moi je l'ai testé, je trouve que c'est une sombre merde, donc voila. Faut pas gober mot pour mot tout ce que tu lit. Moi je lit les avis, mais je garde de la hauteur, et j'affirme rien tant que j'ai pas testé. Donc je te dit que tu devrais te mefier, surtout que la tu me cause de micros pour telecaster, pas du dream 180. Il s'avere par exemple que je considere le marshall mg-15 comme une grosse merde, et la marshall guvnor comme une tres bonne pedale... Tu voit la nuance.
Tu l'a vue ou a 80€?
Alors justement, j'ai possédé pendant un an une Ibanez Artcore AF 75 D montée avec des Dream 180. Je précise que je l'ai vendue un peu à contre coeur pour m'acheter du matos plus "necessaire". Les micros d'origine de l'AF 75 sonnaient très creux à mon goùt. En son clair, ça passait, mais sans plus. Avec les Dream 180, la guitare a littéralement pris vie. Le Micro neck est velouté à souhait, très jazz, très beau et répond très bien en overdrive. Beaucoup de caractère. Le Neck était surprenant, autant en son clair, c'était pas mal, autant sur un tube screamer, une vraie patate, bien blues rock. Franchement pour
60 euros les deux (commander directement chez GFS, faut arreter de dire n'importe quoi!), c'est de loin l'upgrade au meilleur rapport qualité/prix. Je compte retaper prochainement une vieille pelle d'un pote, devinez où je commanderai des supers micros pour pas cher???
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...