Micros strat GFS c'est dingue! P90 GFS c'est top!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 03 Déc 2006, 09:59
au niveau de p90 soapbar, vous savez s'il y'a bcp de ronflette ? merci
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Obi Yänn
Si c'est comme sur mon dream 90, ya un blindage a connecter a la masse. Du coup c'est plutot silencieux.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
cyber_bebert56
Salut a tous! ce que je vais dire n'as rien a voir ac gfs mais où peut o trouver des capots des p90 chromés?
louie
  • louie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    louie
    le 03 Déc 2006, 23:20
Moi aussi j'ai quelques questions à propos de ces micros !

En fait je compte acheter une telecaster mexicaine et ajouter 2 P90, vous pensez que c'est une bonne idée ?
Je joue pas mal de trucs punks et du rock en général, est ce que ca pourrait correspondre avec ce que je recherche ? D'après des samples que j'ai pu écouter (et quelques recherches sur le forum) ca a l'air vraiment sympas !

Merci d'avance pour vos réponses!
Il y a 10 sortes de gens sur Terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Obi Yänn
cyber_bebert56> Warmoth peut être?

louie> Ouais c'est bien le son, mais par contre faut que la mex ai des défonces assez grosses.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
louie
  • louie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    louie
    le 04 Déc 2006, 16:41
Obi Yann a écrit :
louie> Ouais c'est bien le son, mais par contre faut que la mex ai des défonces assez grosses.

Je vais prendre contact avec un luthier de tout façon
A bientôt (j'espère) sur ce thread pour le choix des micros héhé !
Il y a 10 sortes de gens sur Terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
caprice
ça y est j'ai commandé ma paire Dream90 neck et Dream180 bridge......... j'ai hate !
caprice
Dream 90 Neck et 180 Bridge reçus
Pinaise, ils ont de la gueule, j'espère que ça va sonner.....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Déc 2006, 01:35
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caprice
par contre pour le montage du DREAM90 , y'a pas grand chose...
Vous savez s'il est "tapable" ?
sinon, j'ai une tresse grise, je suppose que ça va à la masse, un fil rouge, qui va à la masse aussi et où va le fil blanc (au volume ou au selecteur ...) ?

PS : jolie Balou
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Déc 2006, 10:10
mais quel est la difference entre les Mean 90 et les Dream 90 ??

merci
balou a écrit :

Ca sonne comment les Dream 180?
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 31 Déc 2006, 13:21
Salut
J'ai recu mes P90 forme Humbucker de chez Gfs, alors en manche un Dream90 et en chevalet un mean90 :

J'ai démonté mon set 490r 498t, en me disant bah si les micros sont trop cheap, je repasse en micro gibson et je me prendrai les P94 ..
Et bien bonne surprise, ceux sont deux trés bon micro, ca sonne trés bien.
Le micro manche, donc le Dream90, et bien grave mais pas étouffé, et quand on attaque vraiment le son s'eclaircit ... Pour le mean90, c'est vraiment du tout bon, il est bien nerveux, ce qui permet sans peine d'obtenir des son bertignac & co trés facilement.
Un trés trés bon investissement, et les micros restent sur ma ptite SG.
Par contre le Dream90 a un niveau assez important, donc obligé de jouer sur la hauteur des micro. De ce fait les versions Hot ne sont nullement necessaire.
Je ferais des ptits samples bientot.
caprice
bunman a écrit :
Salut
J'ai recu mes P90 forme Humbucker de chez Gfs, alors en manche un Dream90 et en chevalet un mean90 :

J'ai démonté mon set 490r 498t, en me disant bah si les micros sont trop cheap, je repasse en micro gibson et je me prendrai les P94 ..
Et bien bonne surprise, ceux sont deux trés bon micro, ca sonne trés bien.
Le micro manche, donc le Dream90, et bien grave mais pas étouffé, et quand on attaque vraiment le son s'eclaircit ... Pour le mean90, c'est vraiment du tout bon, il est bien nerveux, ce qui permet sans peine d'obtenir des son bertignac & co trés facilement.
Par contre le Dream90 a un niveau assez important, donc obligé de jouer sur la hauteur des micro. De ce fait les versions Hot ne sont nullement necessaire.

tu peux m'expliquer comment tu as monté le Dream90 (voir ma question plus haut) ?
Obi Yänn
Joli la xaviere!

caprice a écrit :
par contre pour le montage du DREAM90 , y'a pas grand chose...
Vous savez s'il est "tapable" ?
sinon, j'ai une tresse grise, je suppose que ça va à la masse, un fil rouge, qui va à la masse aussi et où va le fil blanc (au volume ou au selecteur ...) ?

PS : jolie Balou

il va au selecteur tu n'a pas eu la feuille livré avec?

Traps a écrit :
mais quel est la difference entre les Mean 90 et les Dream 90 ??

merci

Citation:
The Dreams are more modern sounding and overdrive an amp with a decided CRUNCH- The Means are smoother- warmer, fuller and a tad louder.
C'est sur leur site. Apres j'ai pas essayé le mean.

bunman a écrit :

Aye oui si l'on en croit le site, le dream 90 est le plus costaud des 2, j'aurais plutot fait l'inverse, un dream 90 en bridge et un mean 90 en neck.

Mais bon si tu a put compenser par le reglage alors tout baigne.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...