Micros strat GFS c'est dingue! P90 GFS c'est top!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
J'ai regardé sur le site de la poste belge et l'envoie me couterait 9€ sans compter le prix du paquet. Puis, 20$ ça ne fait que 13€ donc....

Il y a plusieurs choses qui m'ennuient:

- Et la douane dans tout ça? J'ai aucun papier à fournir dans le paquet!

- Le fait de renvoyer ça m'em.......

J'ai déjà envoyé un mail pour dire que c'était ok mais je vais re-écrire pour signaler que les frais de port sont assez gros.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
caprice
insiste un peu en effet, ça peut valoir le cout ^^
dexter236
J'ai envoyé un deuxième mail pour leur dire. A la rigueur, je préfère encore tout garder et essayer de revendre.
dexter236
Au final, ils m'envoyent en plus un double vintage 59 (que j'ai choisi) au prix de 29$.

Ils me demande de fournir une copie de l'email avec la déclaration. Une copie dans le paquet et/ou sur le paquet?
ShinLord
Je préfère demander ici plutôt que de créer un topic "Problème de masse" comme il y en a déjà beaucoup (et que j'ai déjà lus sans que ça ne m'aide) :
j'ai monté mes deux Mean 90 sur une vieille Hondo japonaise de 81 que j'ai récupéré récemment, et après des heures de prise de tête, impossible de régler le problème de masse. Dés que je ne touche pas une corde ou une partie de l'acastillage, un buzz assez fort et tout sauf musical prend possession de mon ampli.
J'ai déjà vérifié que le cable reliant le cordier à une masse était bien relié, j'ai vérifié toutes mes soudures des dizaines de fois, mais rien n'y fait, le problème persiste!

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur!
(j'ai fait une configuration basique 3-way-Switch + 1 Volume + 1 Tone)
caprice
as-tu essayer de ne pas souder la tresse du GFS (ça resoud parfois ce pb)
Je suis en attente de monter un Dream 90 Pearloid sur une Strato like Gold Sparkle

ShinLord
caprice a écrit :
as-tu essayer de ne pas souder la tresse du GFS (ça resoud parfois ce pb)

Je viens d'essayer, ça n'a malheureusemen pas résolu le problème... Merci quand même!
Un rayon de soleil et la belle Sunshine a sorti son bikini, ou plutôt son monokini
Le Dream 90 monté sur une plaque Pearloid rend à merveille!!! En plus, ce truc sonne du feu de Dieu

L'album photo complet...
super_taz
j'ai un dream 90 en neck sur ma telecaster, j'aime pas du tout, il sonne tres etouffe par rapport au micro chevalet (repro 50), comem si la tonalite etait a 5. Il faut vraiment le coller aux cordes pour qu'il sonne. Je l'avais monte sur ma SG et meme probleme, il va bientot etre a vendre
caprice
c'est bizarre, les miens sont plutôt claquant, défaut de fabrication ?
super_taz
ou production aleatoire mon vintage 59 souffre du meme defaut
caprice
moi c'etait les repro60 overwound, le passage en potar 500k au lieu de 250 a un peu arrangé le soucis.
super_taz
250k sur la tele, 500k sur la SG, donc ca ne vient pas de la.
caprice
c'est sur qu'au prix, la production doit être en effet un peu aléatoire...

EDIT t'es sur que c'est un Dream et pas un Mean ?
super_taz
c'est ce qui est marque sur la boite en tout cas!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...