Bonjour à tous!
Avant de crier au loup en me disant qu'il existe déjà 3 gros post sur le sujet, lisez la suite.
Je signale que j'ai posté dans les différents post existant, que j'ai lu une partie (des centaines de pages, c'est long...) et au final rien. J'ai même envoyé un mail à GFS pour demander conseil mais bon....
De plus, ce post peut être utile. S'il est bien utilisé, ça sera plus simple pour les acheteurs de micro telecaster GFS de venir ici que de se taper les centaines de pages pour rien.
En gros voilà, j'ai un "problème" tout simple.
J'ai une telecaster Squier et j'aimerais lui changer les micros (ceux d'origine sont pas mauvais). N'ayant pas l'envie, vous me comprendrez, de vouloir débourser 100€ pour des texas special (j'aime bien pas Squier mais y a des limites...), je me suis donc tourné du côté de chez GFS. J'ai un P90 de chez eux qui me satisfait alors voilà....
Je recherche tout simplement un son vintage, qui twang (le son telecaster quoi) mais avec un chouillia de pêche (pas trop, c'est pas pour jouer avec le gain à 20!). En gros, un son telecaster classic qui envoie pas mal malgré tout.
Pour le neck ce n'est pas compliqué, il en existe que deux. C'est pour le bridge que je me
Tout cela pour avoir des avis, des conseils de possesseurs de micros telecaster de chez GFS.....
Je vous remercie tous!
ps: j'aime pas créer des topic mais là...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.