shomen a écrit :
Maintenant que votre parole s'est libérée les gars, j'espère que vous allez mieux !!
j0k3335, toi qui est un grand amateur de micros vintage, je ne saurai que trop te conseiller de les écouter et de les tester !
De toutes mes guitares, ce sont les seuls à donner cette sensation "d'ouverture" dans le son un peu comme une Klon en marche. Après, le reste c'est assez subjectif.
Oui, tu as raison, il faudra que je teste ça un jour
mais, là, comme j'ai dans un tiroir, un set de Throbak SL101+, un set de Jim Wagner Crossroad, et un set de Wolfetone Legends,
... disons que, financièrement, j'aurai du mal à le justifier ...
J'ai eu des Fralin Unbucker ( pour faire d'une PRS Swamp Ash, une "super strat" : le neck m'a complètement bluffé !!! tant en double qu'en split.
Par contre le bridge, surtout en OD, gardait TROP le caractère "single-coil" ... et j'avais remis
le PRS McCarty d'origine ( qui n'est pas top malgré tout : mais là, il faisait le job ).
Plus mes "comparaisons" avancent et plus ... les Jim Wagner deviennent mes chouchous
J'ai déjà un set CrossRoad/DarkBurst sur une PRS McCarty ... et à ce jour , AUCUN ne les a délogé
De mémoire, en BRIDGE, celui qui m'avait le plus bluffé était le Tom Holmes H455 : parfait en clean, parfait en crunch, parfait en OD !!!
Je crois que ma combinaison idéale serait un CrossRoad en neck et un H455 en bridge ... mais je vois ma carte bancaire qui me fait "no way, non, niet"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...