Fenson66 a écrit :
Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est que de la hype tout ça.
Y'a pas de raison que ce soit significativement meilleur qu'un autre
En as tu déjà essayé ?
As tu essayé, comparé un nombre conséquent de ce genre de micros ?
Pour les Tom Holmes .... si c'était de la hype ... au bout de quelques décennies , cela aurait été démasqué non ?
( regardes les review -promotionnelles- que peuvent faire les magasins aux USA, avec quelques guitaristes vedettes : et tu remarqueras que pour les TOM ... ils sont le plus souvent tout en haut de la liste ! ... et je pense que, certains de ces guitaristes vedettes ont pourtant souvent des vrais PAFS à la maison !!! )
Fenson66 a écrit :
Pour ma part j'ai décidé de tester un fabricant qui fait à la fois du type PAF et des modèles perso, mais qui fabrique en fonction de ce que chaque choix technique apporte au son final et pas seulement pour faire de la repro ou comme les autres et à des tarifs très raisonnables.
J'en dirai plus une fois que j'aurai reçu et testé tout ça.
[/i]
C'est là, directement, où tu aurais du en venir : si tu as trouvé un constructeur qui te fait les
micros "qui sonnent pour toi", effectivement, je peux comprendre que tu ne sois pas plus intéressé que ça par les Tom Holmes , les SD, les Wagner et autres Throbak.
Donc pas une histoire de Hype, mais de goûts, de ce que l'on recherche
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...