Matt310 a écrit :
Oui je suis d’accord, je préfère le PAF, qui a plus d’harmoniques, sonne plus ouvert et moins compressé.
Après la branlette autour des Stephens Design c’est surtout autour de l’utilisation supposée quasi exclusive de matériaux d’époque, qui ont dû lui coûter une blinde à récupérer.
Bref, pas certain que ça sonne mieux qu’un Tornade MS, un SP Custom Pure Origin ou un Monty’s...
encore une fois d'accord ( et sur ce PAF61 que j'aime beaucoup finalement
).
La seule chose vérifiée dans la "branlette" c'est qu'il a partagé les frais d'analyses métallurgiques et autres , des aimants, des supports, des capots, des fils , ... avec ... THROBAK.
Ce qui a été confirmé par le patron de Throbak ... qui ensuite a vite enchaîné avec le fait , qu'après, il n'avait plus rien à voir avec Dave Stephens !
: Chacun faisant sa soupe dans son coin !
Il faut admettre que les Throbak sont chers ( mais quand même de TRÈS bons micros ) et restent dans les prix "boutiques" 'habituels'.
Donc, je ne comprend pas trop ces prix pour ces Stevens Design ... et s'il y en a qui lui en achète
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...