Les delires de Glam Part I : La strat relic (terminée)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
J'aime bien !! mais je trouve que les leds et l'inscription au dos sont de trop...

J'espère pour ta copine que tu arrètes ta folie de customisation à la guitare !!
nautré125
Frost_ a écrit :
J'aime bien !! mais je trouve que les leds et l'inscription au dos sont de trop...

J'espère pour ta copine que tu arrètes ta folie de customisation à la guitare !!

Des DELs sur le "manche" aie aie aie
Motherfikus
nautré125 a écrit :
Frost_ a écrit :

Des DELs sur le "manche" aie aie aie

?
 user
Motherfikus
Oui, merci ça je sais, j'en ai vu toute l'année en cour... Mais j'ai pas compri quand même ta phrase, son sens tout au moins
 user
Motherfikus
C'est bien ce que je pensais, mais j'en étais pas encore très sur :mdr:
 user
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
~°Black Dahlia°~ a écrit :
A quand Glam Part II ??!!

Fin de semaine ? Peut-etre

Je viens de rentrer de vacances (le bon soleil tunisien) ... Merci pour vos commentaires ...

Cette gratte sonne, a de la gueule (pour moi) et est tres personelle ... que demande le peuple ... un sample ? Des que je fais remarcher cette *§!$# de webcam, je fais un sample video
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 25 Juil 2006, 23:00
ma copine a une squier hello kity, j'aimerais bien en faire un relic!! mais elle veut pas....

haaaaaaaaaa! brulé le chat!!!!!!!!!!

oups

super taff en tout cas
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
terrible!!! J'adore!!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
MC coyote a écrit :
terrible!!! J'adore!!

Moi aussi
VACARME
franchement c MAGNIFIQUE
moins l electronique je suis pas un fan...mais alors le look genial ...je veux la meme .....
Glam ND
  • Glam ND
VACARME a écrit :
franchement c MAGNIFIQUE
moins l electronique je suis pas un fan...mais alors le look genial ...je veux la meme .....

Merci
Geordie boy
MetallicRiffer a écrit :
Ca c'est n'importe quoi !!
Parce que tu crois qu'on a jamais été jeunes non plus ? On a jamais galéré non plus ?
Maintenant on bosse 8h par jour, on gagne suffisament notre vie pour se faire plaisir, y'a pas de raison qu'on se prive !
On va pas se gacher la vie parce que y'a des étudiants ou des pauvres jeunes qui se galèrent pour se payer du matos...
Soit dit en passant quand je vois le matos que se tapent les étudiants ou les jeunes qui débutent ils sont pas à plaindre, perso j'ai commencé avec une copie SG de marque Melody (avec les cordes à 2cm du manche et un réaccordage à chaque accord) et un ampli monocanal tout transo Panther 15W (c'était disto ou... disto !)
Alors le matos de maintenant on va pas chialer pour eux...

En tout cas Glam je suis fan du traitement de la Stratoglamer (on se phone )

Voilà des paroles sensées !!

Même si la strat de Glam...j'aime pas du tout..... ..en fait ....
franchement je trouve ke le résulta a la classe mais perso je trouve que tu es complétement fou davoir osé fair sa mai le résulta est super simpa bravo respect

En ce moment sur accessoires et Lutherie...