Les delires de Glam Part I : La strat relic (terminée)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà les dernieres photos avec le SD Lil'59 ... ouf, enfin elle a un son saturé qui me convient. L'autre SD est un tres bon micro pour avoir des sonorités blues/rock vintage ... j'aime pas trop le sons vintage ... retour au plus moderne avec ce micro ... bcp plus de peche ... un bonheur

Le Sylvestre sur la tete

Pompé sur la "Duck" de malmsteen (image de la tete au milieu)

ET le dos avec un autre autocollant sylvestre et le nom de ma copine en japonais

Maintenant il lui reste un bon reglage et recuperer un peu de sustain ... mais "physiquement", elle ne changera plus, ni niveau config micros ... là elle sonne tres bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Motherfikus
Ahhah :mdr: :mdr:, le sylvestre fait toute la différence, j'adore
 user
Glam ND
  • Glam ND
powerfulpinguin a écrit :

par contre... le GL-1, et le sigle chinois de ta cherie, ils sont pas a l'envers ?

Imagine que tu joues, debout et que tu retournes ta guitare pour montrer au public ce qui est ecrit

tu verras qu'elle est à l'endroit
Motherfikus
Il a vraiment pensé a tout ce glam !!
 user
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 17 Août 2006, 11:34
une question que je me pose, le fretfx, ça ne gêne pas quand tu joues ? Car la fibre tu dois la sentir sous tes doigts non ?
'scuse me while I kiss the sky
Glam ND
  • Glam ND
toons a écrit :
une question que je me pose, le fretfx, ça ne gêne pas quand tu joues ? Car la fibre tu dois la sentir sous tes doigts non ?

On le sent un peu, c'est vrai ... par contre ça ne gene pas du tout le jeu ... c'est quand meme assez plat
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Pt1! Je découvre ce truc de jobard! WOOW!
bbbwana
J'ai pas compris ce que c'était le truc bleu qui s'allume tout le long du manche ...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
Motherfikus
Cela s'appelle des frettes FX, c'est tout simplement des petites DEL dans les repères du manche. Et c'est tout beau

 user
meringue
Je trouve que c'est le projet le plus original de forum. C'est à la fois fou, génial, hilarant et unique. Je n'ai qu'un mot: continue!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Glam ND
  • Glam ND
meringue a écrit :
Je trouve que c'est le projet le plus original de forum. C'est à la fois fou, génial, hilarant et unique. Je n'ai qu'un mot: continue!!

Merci ... si tu fais une petite recherche à "delires de Glam" ... tu verras qu'il y en a d'autres
Ai-je le droit de dire que le qualificatif affreux correspond à cette "guitare" ?

Si la réponse est oui, et bien cette "réalisation" est monstrueusement laide.

Sinon, soyons donc hypocrite... Mais c'est merveilleux ce que vous nous avez pondu là !!!

Quoiqu'il en soit, tous les goûts sont dans la nature. Que vous vous soyez fait plaisir reste un fait indiscutable, et somme toute, l'autosatisfaction demeure l'élément principal.
MetallicRiffer
C'est bon t'as fait caca ?

Si ça te plait pas te sens surtout pas obligé de poster...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...