all star a écrit :
Ai-je le droit de dire que le qualificatif affreux correspond à cette "guitare" ?
Si la réponse est oui, et bien cette "réalisation" est monstrueusement laide.
Sinon, soyons donc hypocrite... Mais c'est merveilleux ce que vous nous avez pondu là !!!
Quoiqu'il en soit, tous les goûts sont dans la nature. Que vous vous soyez fait plaisir reste un fait indiscutable, et somme toute, l'autosatisfaction demeure l'élément principal.
Je suis tre scontent de ton avis ... perso que les gens aiment ou non ... barf, où est le probleme ... je suis autant content que ça plaise aux gens qu'ils trouvent ça laid ... ça change du sunburst ou de la gratte noire de monsieur tout le monde que personne ne remarque
mais je ne comprends pas tes delire sd'autosatisfaction et de congratulations ou autre ... ça fait quand meme un peu rebelle de 13 ans qui "comme bcp de gens semblent aimer moi je vais dire le contraire" ...
Si tu n'aimes pas, pas de soucis ça me faitetres plaisir mais n'invente pas des delires d'hypocrisie et d'autosatisfaction qui vont justifier à quel point tu es differents des autres (ou essaye)
Je montre ma gratte parceque tout le monde le fait et que ça peut donner des idees ... rien de plus ...pour le reste, j'ai qq adresses de psy qui t'aideront à regler ton pb d'identité
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.