MetallicRiffer a écrit :
Ca c'est n'importe quoi !!
Parce que tu crois qu'on a jamais été jeunes non plus ? On a jamais galéré non plus ?
Maintenant on bosse 8h par jour, on gagne suffisament notre vie pour se faire plaisir, y'a pas de raison qu'on se prive !
On va pas se gacher la vie parce que y'a des étudiants ou des pauvres jeunes qui se galèrent pour se payer du matos...
Soit dit en passant quand je vois le matos que se tapent les étudiants ou les jeunes qui débutent ils sont pas à plaindre, perso j'ai commencé avec une copie SG de marque Melody (avec les cordes à 2cm du manche et un réaccordage à chaque accord) et un ampli monocanal tout transo Panther 15W (c'était disto ou... disto !)
Alors le matos de maintenant on va pas chialer pour eux...
En tout cas Glam je suis fan du traitement de la Stratoglamer (on se phone
)
pinaise ça sent le vécu MetallicRiffer ;o)) surtout la Melody et le Panther !!! mouahahahaha, on a dû aller à la même école (mes doigts et oreilles en gardent un souvenir ému) lol
Bon sinon, je trouve ça franchement bien fait, bien que je ne me risquerait pas à ce genre de manip. et heu, c'est Mortel le laser bleu !!!! tu l'as eu où ? (g pas lu tt le topic).