Les delires de Glam Part I : La strat relic (terminée)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Glamandshred a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Vraiment, y'a pas à dire, une super gratte. Franchement je la verrais bien dans les pattes de De Martini celle-la!

J'aime bien cette photo, les brûlures sont vraiment bien réussies.

Merci J'attends de voir les tiennes

Je me suis mis à faire quelques gravures sur le corps donc les photos viendront bientôt. Je pourrais les mettrent où d'ailleurs?

Hop, elles sont dans le topic "Vos relicages".

genial ... je viens de laisser un commentaire

je fais des samples de la mienne demainou lundi ... elle sonne grave ... le preamp a un effet qui deboite ... merci à Biloute qui a tout remonté (j'avais tout mis à l'envers )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
... merci à Biloute qui a tout remonté (j'avais tout mis à l'envers )

donc je l'ai vu en vrai et...........................

je dois avouer... c'est absolument unique
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
powerfulpinguin a écrit :
et la suite des aventures de Glam ce sera quoi ?
une autre Strat ?

Non

Normalement une Jackson, 2 superstrat et une basse ... mais bon, on verra en temps et en heure

Citation:
donc je l'ai vu en vrai et...........................

je dois avouer... c'est absolument unique

Oui ... ça je l'ai bien vu a ta tete

Par contre il y a un vrai pb sur le micro chevalet ... je me demande si il n'y a pas une bobine qui merde ou si il est constamment splitté ... le son est assez faiblard quand il est seul et couplé avec le middle, le volume augmente
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
vire le split bidon (les deux fils sur la patte du selecteur..)
normalement ça doit aller à la masse !
la guitare c'est de la merde !
VAiHalen
jsuis fan de ta customisation ! beau travail
Glam ND
  • Glam ND
VAiHalen a écrit :
jsuis fan de ta customisation ! beau travail

Merci
Franchement ça m'a fait mal aucoeur de voir une si jolie strat se faire mettre en morceau et se faire défoncer. Bref, j'adhère pas du tout.
Dites-vous qu'il y a plein de jeunes qui se saigne pour acquérir une guitare comme celle cusomisée ici.
Moi même j'ai customisée la mienne, mais pas à ce point lol. J'esaierai de la metter en photo sur ce topic un de ces 4...

++
MetallicRiffer
Ca c'est n'importe quoi !!
Parce que tu crois qu'on a jamais été jeunes non plus ? On a jamais galéré non plus ?
Maintenant on bosse 8h par jour, on gagne suffisament notre vie pour se faire plaisir, y'a pas de raison qu'on se prive !
On va pas se gacher la vie parce que y'a des étudiants ou des pauvres jeunes qui se galèrent pour se payer du matos...
Soit dit en passant quand je vois le matos que se tapent les étudiants ou les jeunes qui débutent ils sont pas à plaindre, perso j'ai commencé avec une copie SG de marque Melody (avec les cordes à 2cm du manche et un réaccordage à chaque accord) et un ampli monocanal tout transo Panther 15W (c'était disto ou... disto !)
Alors le matos de maintenant on va pas chialer pour eux...

En tout cas Glam je suis fan du traitement de la Stratoglamer (on se phone )
azerty_guitar
SUPERBE !!!

une idée : tu pourrait cramer les caches micros pour faire encore plus défonce , non ???

sinon , pour faire viellir l'acasillage , tu as plongé 48 h dans de l'eau très salée , puis t'as attendu quelques jours , puis tu as vernis , c'est bien ca ?

encore bravo !
powerfulpinguin
azerty_guitar a écrit :
SUPERBE !!!

une idée : tu pourrait cramer les caches micros pour faire encore plus défonce , non ???

sinon , pour faire viellir l'acasillage , tu as plongé 48 h dans de l'eau très salée , puis t'as attendu quelques jours , puis tu as vernis , c'est bien ca ?

encore bravo !

NAAAAAAAAN, il veut garder l'idée que sa gratte a vecu mais a subi plusieurs renouveaux, faut pas les bruler, perso je trouve ca nickel
*Glam tu rentres dans troisj ours je prie pour que le mandat soit enfin arrivé*
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Ca c'est n'importe quoi !!
Parce que tu crois qu'on a jamais été jeunes non plus ? On a jamais galéré non plus ?
Maintenant on bosse 8h par jour, on gagne suffisament notre vie pour se faire plaisir, y'a pas de raison qu'on se prive !
On va pas se gacher la vie parce que y'a des étudiants ou des pauvres jeunes qui se galèrent pour se payer du matos...
Soit dit en passant quand je vois le matos que se tapent les étudiants ou les jeunes qui débutent ils sont pas à plaindre, perso j'ai commencé avec une copie SG de marque Melody (avec les cordes à 2cm du manche et un réaccordage à chaque accord) et un ampli monocanal tout transo Panther 15W (c'était disto ou... disto !)
Alors le matos de maintenant on va pas chialer pour eux...

En tout cas Glam je suis fan du traitement de la Stratoglamer (on se phone )

pinaise ça sent le vécu MetallicRiffer ;o)) surtout la Melody et le Panther !!! mouahahahaha, on a dû aller à la même école (mes doigts et oreilles en gardent un souvenir ému) lol

Bon sinon, je trouve ça franchement bien fait, bien que je ne me risquerait pas à ce genre de manip. et heu, c'est Mortel le laser bleu !!!! tu l'as eu où ? (g pas lu tt le topic).
Rockman user
jesussaves
bien joué mec!

Que ceux qui n'apprécient pas passent leur chemin sans laisser de commentaires! J'ai dit! Hugh!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
J'aime bien !! mais je trouve que les leds et l'inscription au dos sont de trop...

J'espère pour ta copine que tu arrètes ta folie de customisation à la guitare !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...