Les delires de Glam Part I : La strat relic (terminée)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 07 Juil 2006, 13:40
A part le orange qui dirons nous n'est pas la couleur que j'aurais choisi, j'adère totalement.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
saiirus
Je n'adhère pas à tout (loin de là ) mais j'aime beaucoup la démarche et l'esprit de la personnalisation, ainsi que l'investissement !

Perso, je ne suis pas adepte du vieillissement des guitares... Enfin, sauf le vrai... (forcé et contraint ! )
Mon vernis matt qui se lisse sous le poignet et en dessous des cordes, le vernis des mécaniques qui se fait la malle, les différents "chtars" (que toute gratte de métalleux ne peut éviter plus de 48 heures )
Mais ça lui fait un style !

En tous cas, même réticences sur la couleur de base, j'aurais préféré quelquechose d'uni (même orange)... En revanche les différentes brûlures rendent très bien !! On croirait que tu l'as prêtée à Ben Harper pour son dernier clip

Dernier petit détail : elle était top avant !! Une strat couleur bois, un beau pickguard et des mécas et micros noirs
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
saiirus a écrit :

Dernier petit détail : elle était top avant !! Une strat couleur bois, un beau pickguard et des mécas et micros noirs

Moi aussi je l'adorai ... et je compte bien la refaire ... c'est juste un mauvais concours de circonstances pour le vernis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
saiirus
Glamandshred a écrit :
saiirus a écrit :

Moi aussi je l'adorai ... et je compte bien la refaire ... c'est juste un mauvais concours de circonstances pour le vernis

C'était donc un corps Rockinger, un manche de strat Mex et un vernis perso ?
Le pickguard, tu l'as eu ou si c'est pas trop indiscret ?
Je me ferais bien faire un corps et un manche peints chez Warmoth mais j'ai un peu peur de me lancer...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Glam ND
  • Glam ND
saiirus a écrit :
Glamandshred a écrit :
saiirus a écrit :

C'était donc un corps Rockinger, un manche de strat Mex et un vernis perso ?
Le pickguard, tu l'as eu ou si c'est pas trop indiscret ?
Je me ferais bien faire un corps et un manche peints chez Warmoth mais j'ai un peu peur de me lancer...

Le corps avait ete acheté sur internet ... c'etait pas Rockinger, mais equivalent (chez Wildberry Castle ... mais il n'importe plus en France) ..;Manche Strat Mex et pickguard Fender Chromé, standard
saiirus
Oki, merci !

N'empêche, le gros avantage de ce genre de modifs, c'est que t'as pas trop peur de louper... !!
Motherfikus
saiirus a écrit :
Oki, merci !

N'empêche, le gros avantage de ce genre de modifs, c'est que t'as pas trop peur de louper... !!

Non mais faiot Saiirus je crois que tu n'as pas compri ce que Glaman a voulu faire ou plutot a fait... Il voulait juste arranger sa Fender en la ponçant un peu et tout, mais il avait bien trop peur justement. C'est incroyable ce que la peur peut faire. Maintenant, il nous fait tous gobé que c'est de l'art mais il est vicieux le bohnomme et surtout vraiment mauvais en retapage de guitare.

p.s 1 : Glaman, beau boulot, je te l'ai déja dis, et attend ton accord pour la les paul
p.s 2 : j'espere qu'il n'y aura pas de gens assez cons pour croire ce que j'ai raconté...
 user
saiirus
† Black Dahlia † a écrit :
saiirus a écrit :
Oki, merci !

Non mais faiot Saiirus je crois que tu n'as pas compri ce que Glaman a voulu faire ou plutot a fait... Il voulait juste arranger sa Fender en la ponçant un peu et tout, mais il avait bien trop peur justement. C'est incroyable ce que la peur peut faire. Maintenant, il nous fait tous gobé que c'est de l'art mais il est vicieux le bohnomme et surtout vraiment mauvais en retapage de guitare.

p.s 1 : Glaman, beau boulot, je te l'ai déja dis, et attend ton accord pour la les paul
p.s 2 : j'espere qu'il n'y aura pas de gens assez cons pour croire ce que j'ai raconté...

En fait, à la base, il voulait faire un look "Bengal" orange et noir, et comme il a vu que c'était une triple buse avec sa bombe noire, il s'est acharné !!

Tournevis, murs, chalumeau, tout y est passé pour se venger !!

Finalement, jugeant un tel gâchis quelque peu couteux, il a sauté le pas et rentre ainsi dans la confédération très hermétique des artistes contemporains !!

Chapeau Glam', j'ai failli mordre à l'hameçon !!
Et merci † Black Dahlia † de m'avoir ouvert les yeux !!

PS : à prendre au nième² degré !!
Glam ND
  • Glam ND
En fait c'est quand mon frere a allumé le barbecue avec, que ça a fait tilt ... Un corps en aulne donne un leger gout aux merguez ...
saiirus
Glamandshred a écrit :
En fait c'est quand mon frere a allumé le barbecue avec, que ça a fait tilt ... Un corps en aulne donne un leger gout aux merguez ...

Et après tu as "essoré" quelques merguez pour la couleur de ta strat ?
Motherfikus
C'est un tueur ce Glaman :mdr:, sur ca guitare je suis sur qu'il y a un peu d'ADN de tout ceux qui étaient à son fameux barbec'... et pourquoi pas même des cendres... mh
 user
De - Fre
Glamandshred a écrit :
Biloute a écrit :
rien de tout ça... il utilise la technique "degivrage de congelo" by Glamandshred copyright 31 décembre 2005

Ca c'est un coup bas ...

Au fait t'as des news de Fred, impossible de le joindre dernierement ?

Moi?

Non je pense pas tu as mon tel et je réponds aux mp...

Mais qui alors?

Fred
Non rien en fait.be
Hell_Tanner
Hell_Tanner a écrit :
Glamandshred a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Vraiment, y'a pas à dire, une super gratte. Franchement je la verrais bien dans les pattes de De Martini celle-la!

J'aime bien cette photo, les brûlures sont vraiment bien réussies.

Merci J'attends de voir les tiennes

Je me suis mis à faire quelques gravures sur le corps donc les photos viendront bientôt. Je pourrais les mettrent où d'ailleurs?

Hop, elles sont dans le topic "Vos relicages".
Glam ND
  • Glam ND
De - Fre a écrit :
Glamandshred a écrit :
Biloute a écrit :
rien de tout ça... il utilise la technique "degivrage de congelo" by Glamandshred copyright 31 décembre 2005

Ca c'est un coup bas ...

Au fait t'as des news de Fred, impossible de le joindre dernierement ?

Moi?

Non je pense pas tu as mon tel et je réponds aux mp...

Mais qui alors?

Fred

Metallicriffer s'appaelle Fred
Glam ND
  • Glam ND
Hell_Tanner a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Glamandshred a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Vraiment, y'a pas à dire, une super gratte. Franchement je la verrais bien dans les pattes de De Martini celle-la!

J'aime bien cette photo, les brûlures sont vraiment bien réussies.

Merci J'attends de voir les tiennes

Je me suis mis à faire quelques gravures sur le corps donc les photos viendront bientôt. Je pourrais les mettrent où d'ailleurs?

Hop, elles sont dans le topic "Vos relicages".

genial ... je viens de laisser un commentaire

je fais des samples de la mienne demainou lundi ... elle sonne grave ... le preamp a un effet qui deboite ... merci à Biloute qui a tout remonté (j'avais tout mis à l'envers )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...