ZeGlobox a écrit :
c'est clair que la tres grande majorité des fabriquants de grattes montent du log en volume... et quand y'en a un qui, sur un modele, monte du lineaire, tout le monde se plaint du volume qui est "tout ou rien"
mais c'est un complot des chinois du FBI tout ca !
Je vais rester poli, mais quand même...
Tous ceux a qui j'ai monté du LIN en volume ont été très contents de leur instrument et du réglage que la modification permettait.
Ce sont peut-être des idiots comme moi, qui confondent tout mais bon... entre des clients contents qui me paient et des inconnus qui contredisent sans lire le propos d'origine, mon choix est fait.
Enfin, je fais pas de commerce sur Internet, moi les gens je les vois en vrai, je discute avec eux, leur fait essayer différentes options et ils choisissent ce qui leur convient.
Sur ce forum, je viens "gratuitement" donner mon avis et des conseils, ensuite, ceux qui savent pas quoi mettre, qu'ils essaient, y'en a qui seront de mon avis, y'en a qui seront du tien, et c'est comme ca la vie. ca m'empèchera pas de dormir, moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet.