Le meilleur plan de Paris pour les réglages de guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Franchement, ce shop mérite de se faire une petite clientèle, histoire de ne pas être une victime supplémentaire de la disparition du petit commerce.
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Tenté je suis, dans mes favoris ce topic va

J'ai pas mal de choses à faire faire sur ma vieille explorer, alors le jour où je me décide, je ferai un tour chez bliblip histoire de

Serait-ce possible d'avoir un ordre d'idée pour un changement de floyd + réglage de l'électronique sur des micros actifs + changement d'un micro ? (je demande pas un devis détaillé, juste une approximation ...)

A bientôt
superpopop
il a un numéro de téléphone fixe ce magasin?
whitezombie
non, il faut que tu contactes Benoit sur son mobile (numéro dans un post précédent)...
whitezombie
genesisguitar a écrit :
ou tu vas directement

Benoit m'a conseillé d'appeler avant quand même... il lui arrive d'être en "déplacement"
genesisguitar
ah
c vrai que quand je suis allé , j'ai eu de la chance !
c'était ouvert vers 17h je crois
superpopop
ben dis donc pas de tél fixe en 2010...
rexet
  • rexet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rexet
    le 10 Sep 2010, 16:06
Merci pour le tuyau, les artisans compétents, agréable et au tarif raisonnable se font de plus en plus rare.
D'ici quelques jours je dois changer les micros, les pontets ainsi que l'électronique de ma Telecaster, ça fera un bon coup d'essai !
Sadomario
Du coup, j'ai pas saisi, le magasin fait les changements de micros ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
whitezombie
Folken42 a écrit :
Bon, on se donne tous rdv demain matin 10h là bas ?

Je viens d'avoir Benoit au tel parce que j'ai besoin de sélecteurs, il m'a dit d'appeler à 11h... si vous venez au shop... alors je viendrai directement...
à 10h ou 11h ?

Moi je suis partant pour ce rdv

En ce moment sur accessoires et Lutherie...