Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai trouvé en effet le Fat Pat plutot "Fade Pat", mais monté dans une pauvre Washburn je ne sais pas s'il pouvait s'exprimer.
En même temps, un MEAN90 au même emplacement s'exprime trés bien....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
born2rock
On m'avait conseillé un Crunchy Rails aussi, que pensez vous du melange Crunchy Rails en neck et le Power Rails en Bridge pour les solos ? ( Ou inverse, je ne sais plus quel micro fait le rythm et quel micro fait les aigus pour le solo )
born2rock
Je serais d'avis de prendre un Crunchy rails pour le Bridge ( 15.8K ) et un Power rails pour le neck ( 10.4K )
Mais a vrai dire quel micro est pour les solos ? le Neck ou Bridge ?
Que pensez vous de ma proposition pour le cunchy et le power ? J'suis assez tenté j'ai vu quelques demos sur youtube.
Merci d'avance pour vos conseils je suis preneur pour tout type d'avis ^^
kleuck
  • kleuck
Le probléme, c'est qu'on ne peut te parler que de ce qu'on a testé, pour le reste tu as les mêmes infos que nous (essentiellement du baratin marketing)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)