Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Salut, j'suis en train de commander sur le site de GFS mais j'ai un petit problème.
Au moment de remplir le formulaire, je dois indiquer quoi dans la case "state" ?

Merci d'avance !
born2rock
Salut à tous.
J'ai un petit souci, je comprends pas grand chose au schéma de montage, c'est assez chaud...
J'ai pris deux Humbuckers, Crunchy rails et Power Rails, mais je ne sais pas ou je dois souder tout ça, j'ai un fil vert, un noir, un rouge et blanc ( soudés ensemble ) et un gris tout dénudé...
Ca a l'air assez simple à comprendre mais etant donné que c'est mon premier changement de micros j'aimerais ne pas me tromper...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si mon souvenir est bon : vert=point chaud; noir=masse micro, l'autre c'est la masse du blindage.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bootzilla
Bonsoir à tous !
Je vous explique la situation : je pense sérieusement upgrader les micros de ma Squier Tele Custom (H/H) et on m'a conseillé les GFS suivant :
- Crunchy pat en Bridge
-Vintage '59 en neck

Est ce que quelqu'un à déjà testé cette configuration ?
Est ce que vous pensez que le son va en être vraiment changé ou pas ?
Et enfin est-ce que ça correspondrais à mon style de jeux accès surtout " rock" ( à savoir : Ratm, At the drive-in, Smashing pumpkins, sonic youth, glassjaw etc...)

Merci d'avance
...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
- Est ce que quelqu'un à déjà testé cette configuration ?
Elle est assez rependue il me semble oui.

- Est ce que vous pensez que le son va en être vraiment changé ou pas ?

Oui. Je précise que j'ai testé cette guitare et j'ai des micros (simples certes) GFS.

- Et enfin est-ce que ça correspondrais à mon style de jeux"

Je pense oui.

Perso je compte m'en monter une en Liverpool (Retrotron).
Bootzilla
Ah ! Ils envoient pas mal les liverpool à ce que j'ai lu, tu me conseillerais quoi plutôt?
...
-Rhum-
  • -Rhum-
Je ne sais pas je ne connais pas vraiment les groupes que tu cites.
Mais perso c'est plus pour du blues et du (south)rock.
yuni/chaos
born2rock a écrit :
Salut à tous.
J'ai un petit souci, je comprends pas grand chose au schéma de montage, c'est assez chaud...
J'ai pris deux Humbuckers, Crunchy rails et Power Rails, mais je ne sais pas ou je dois souder tout ça, j'ai un fil vert, un noir, un rouge et blanc ( soudés ensemble ) et un gris tout dénudé...
Ca a l'air assez simple à comprendre mais etant donné que c'est mon premier changement de micros j'aimerais ne pas me tromper...

Il faut te réferer au plan qui t'es fourni avant tout (normalemennt les fils qui doivent être liés entre eux sont déja tressés). Je dis ça parce que le code couleur de mes micros d'rigine et des GFS que j'ai monté était différent (fonction du vert et du rouge inversées).
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Mady_Roar
Commande reçue en 7 jours pil-poil, bravo !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 05 Fév 2009, 22:05
Hello
J'envisage d'upgrader 2 de mes guitares, mon son favori étant celui du 498t de ma Gibson. Je pense changer uniquement le micro chevalet sur les 2.
Vous me conseillerez plutot le fat paf, le crunchy paf ou le vintage 59 ?
Merci
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
-Rhum- a écrit :
Perso je compte m'en monter une en Liverpool (Retrotron).

Je vends les miens si tu veux
-Rhum-
  • -Rhum-
Pas de thunes là et une Strat (lipsticks) à retaper en priorité.
Mais pourquoi et combien par curiosité?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mady_Roar a écrit :

Et ça donne quoi ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2009, 01:28
Ben attends un peu... le fer à souder n'a pas encore eu le temps de chauffer.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mady_Roar
kleuck a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Et ça donne quoi ?

Je dois d'abord terminer la peinture de la gratte (Bull eyes )
'M'reste à dessiner les cercles & les peindre
Je donnerai mes impressions sur le Vintage 59 une fois terminé !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...