Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shapeur
CharlyBrown_59 a écrit :
shapeur a écrit :
Personne?

Pour jouer en set de HOT Liverpool, je pense qu'ils pourraient te convenir
également.

Putain je ne le trouve pas

J'ai trouvé le liverpool mais pas le hot liverpool.
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
J'ai monté un Lil' Puncher Modern Vintage sur ma Tele.

Payé 15 euros si je me souviens bien...tres tres bon rendu!
La télé est devenu de suite beaucoup plus....épicée! De superbe harmoniques! Bon sustain! Niveau de sortie moyen / elevé (10k).

Comment ca sonne?

Super micro, super prix!
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
perrinp
Bonjour,
J'ai découvert GFS sur ce site et je suis bien intéressé par leur matériel.
J'ai une Télécaster Baja Classic PLayer, les micros sont plutôt bons, le son est pas mal du tout, mais jaimerais faire quelque modifs :
Ajouter un mid boost genre Clapton pour grossir le son.

Cela est il réalisable sans retoucher le bois de la guitare ?
Connaissez vous des personnes qui ont ajouté un boost sur une télé ?
Sur le site GFS, il y a différents boost, lequel me conseillez vous ?

Merci beaucoup,
Pierre
-Rhum- a écrit :
http://store.guitarfetish.com/hotliovalhu.html

Il parait que les hot sont trop hot justement. Que les normaux font déjà bien assez de bruit.

J'ai les Liverpool Vintage Alnico sur mon ES, et le niveau de sortie est déjà conséquent!!!! C'est pas du vintage en effet!!!

Micros génials splittés aussi, et parfait pour le rock!!
shapeur
GimmeShelter a écrit :
-Rhum- a écrit :

Il parait que les hot sont trop hot justement. Que les normaux font déjà bien assez de bruit.

J'ai les Liverpool Vintage Alnico sur mon ES, et le niveau de sortie est déjà conséquent!!!! C'est pas du vintage en effet!!!

T'as donc le modèle chevalet et le modèle manche?

Ces type de micros me font envie, cela serait pour jouer en son clair en passant par du mars volta et si possible pouvoir jouer un peu de rage against de machine..

C'est faisable avec ce type de micros?
shapeur a écrit :
Les les Liverpool Vintage Alnico sur guitarfethish...n'existe qu'en modèle neck ????

Rupture de stock pour le modèle bridge

shapeur a écrit :
GimmeShelter a écrit :
-Rhum- a écrit :

T'as donc le modèle chevalet et le modèle manche?

Ces type de micros me font envie, cela serait pour jouer en son clair en passant par du mars volta et si possible pouvoir jouer un peu de rage against de machine..

C'est faisable avec ce type de micros?

Ouep, neck et bridge, tous les deux avec split...
Pour du clean 100%, j'irais plus vers les Nashville, qui semblent moins aggressifs et plus "proches" du son ou du moins de l'esprit Grestsch...
Les Liverpool, pour moi, c'est très Rock Uk et pas Rockab Us... surtout dans les saturations
Pour des grosses disto, ils gardent une bonne définition et une vraie brillance!!! Les Dreams seraient sans doute plus polyvalent pour toi
shapeur a écrit :
Les dream 180 ils sont splitables

Ouep
shapeur
J'ai du mal à comprendre leur site

Quand je choisi un dream 180, il y a le modèle manche et un autre au dessus,mais qui n'est pas communiqué comme bridge mais comme "voice"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon je prends ma carte de membre, avec un Mean90 en bridge et un Dream90 en neck.
Guitare ici
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Problem Child
Bonjour, quelqu'un sait si les micros stratocaster "Texas Alnico Staggers" sont les clones des Texas Special de chez Fender?

Merci!
Mady_Roar
Yoh,
J'ai pas eu le courage de me taper tout le topik, mais quel micro bridge se rapprocherait d'un "classic 57" ??

thx !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le vintage 59 non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mady_Roar
Il a l'air top wai
En fait ça serait pour mettre sur une pelle cheap totalement refaite (Ibanez GSA 60) & je sais pas si au niveau des dimensions y'a des contraintes particulières (étant donné qu'à l'origine c'est juste un double bobinage sans capot de micro)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...