Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Heu caprice juste une question ton corps de strat tu l'as trouvé où ? Enfin plus exactement la peinture... La couleur est magnifique !!!

Par contre le manche J'aime pas du tout

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
caprice
le corps est en aulne, pour la couleur, c'est juste du brou de noix puis du fondur, pas de vernis...
Pour le manche, oui, c'est soit on aime soit on deteste, jamais neutre
caprice
tu parles du manche ?
si c'est le cas, niveau toucher, les incrustations ne genent pas, ça durcit legerement le son du palissandre.
Niveau profil, il est plutôt fin, je dirais plus en D qu'en C.
Pour l'accès, ben c'est une strat
petit bemol, le bois semble plutôt jeune donc à voir dans le temps.....
Niveau prix, même avec les fdp, rien à dire...

Si tu parles du vib GFS, il est très bien, plutôt costaud, pas de casse de corde sur les pontets, le block est en acier, mais il est plus fin qu'un Fender et niveau prix, rien à redire, un bon choix...
el Cirujano
Merci pour ta réponse caprice, mais le brou de noix et le fondur ça se trouve où ? Et ça s'applique comment ? Parce que je trouve le résultat vraiment... sublime !! (à part le manche )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
dexter236
Hey, salut à vous!

Ayant eu un GAS pour une epiphone les paul junior toute en noir l'autre jour, j'ai envie de commander un p90 mean et un preamp. Le problème, c'est que j'hésite entre le clapton et le hot rodded. J'ai bien envie de prendre les deux mais bon....Quelqu'un peut me donner son avis sur ces preamp? Merci bien à vous!

ps: avant de poster, j'ai tout lu (en diagonale...).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Je suis aller voir mais je suis pas encore décider...Si je me décide pas, je prendrai les deux.
dexter236
C'est encore moi....

Dites, c'est pour moi si quelqu'un à déjà pris le petit ampli onboard? http://store.guitarfetish.com/(...).html J'ai bien envie de me bricoler un petit ampli portable.

Merci à vous!
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
je viens de coller un Alnico Fatbody au manche de ma telecaster, je trouvais que le micro d'origine était trop faiblard, en clean il donnait casiment rien, en disto ca va mais restait pas terrible en comparaison du micro chevalet. Maintenant j'ai un micro qu'a de la patate, et qui sonne bien, il a un son un peu strato, j'ai joué dessus "all along the watchtower" et ca le fait...
Il sonne bien blues en clean...Pour l'instant c'est tous ce que je peux dire

a+
Je viens de refaire un rapide tour des sujets qui traitent de près ou de loin de GFS et il semble qu'à part les micros, le reste soit au final plus que moyen...

J'ai lu plus de critiques sur l'electro (surtout les pots) que de compliments... un peu pareil pour les mécaniques ou les chevaltes. Moi qui comptait upgrader certaines grattes en profitant d'une commande micros, j'ai de plus en plus de doutes
Si ça peut intéresser certains... en vente

GimmeShelter a écrit :
Je mets en vente mon pickguard complet:

- Pickguard BlackPaisley... ça reste quand même un truc rare qu'on ne voit pas à tous les coin de rue
- GFS 64'... le vrai son rock pour une strat: 5 positions ultra exploitables, en clean, crunch ou drive cf site
- GFS Boost/Exciter SRV... un boost actif ultra musical, sorte de "super tonalité" qui donne aux micros le goût des PAFS comme celui d'un Bridge de Telecaster cf site

InSickCure
alors voila, je pense m'acheter un micro neck et middle pour upgrader une ibanez. Pour l'instant j'ai le choix entre des micros venant d'une strat US STD, de Tex Mex ou alors acheter du neuf chez GFS.
Que me conseillez-vous? Sachant que le prix est à chaque fois à peu près le même.

Et si je prends des GFS quel modèle me conseillez vous pour avoir un son à la SRV ?

Merci pour les réponses
boattraveller.bandcamp.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Janv 2008, 10:26
je t'ai répondu sur le topic des micros strat GFS, mais j'ajouterais que GuitarFetish fait aussi un module préampli SRV à mettre dans la guitare.

http://store.guitarfetish.com/(...).html
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
InSickCure a écrit :
alors voila, je pense m'acheter un micro neck et middle pour upgrader une ibanez. Pour l'instant j'ai le choix entre des micros venant d'une strat US STD, de Tex Mex ou alors acheter du neuf chez GFS.
Que me conseillez-vous? Sachant que le prix est à chaque fois à peu près le même.

Et si je prends des GFS quel modèle me conseillez vous pour avoir un son à la SRV ?

Merci pour les réponses

Tu vas rencontrer un obstacle qui me fait aussi chié en ce moment c'est que GFS vends les micros strat par 3 pour une config SSS, et quand on a une HSS c'est chiant.
Ensuite ca dépends de ce que tu cherches comme son, moi je cherche un son bien vintage et je pense prendre les repro 60.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...